InscriptionConnexion
Après qu'on ait tous compris qu'elle était alliée des cartels (les laissant agir dans le pays)
:bugs_bunny1:

Voilà que cette soumise veut porter plainte contre Elon Musk (qui a bien raison de se foutre de sa gueule)
:Jesusfourire:

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
"Et mes droits humains, Madame Sheinbaum ?!"
:doubt:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Pour rappel, elle a été (((élue))) grâce à 37 ou 38 opposants politiques assassinés pendant la compagne électorale et une photo d’elle en train de sucer un noir à genoux est sortie sur 4chan (trouvable facilement sur le +18)

:selection_naturelle:
il y a 4 mois
elle rafolle des BBC
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Niveau 30
il y a 4 mois
Pour rappel, elle a été (((élue))) grâce à 37 ou 38 opposants politiques assassinés pendant la compagne électorale et une photo d’elle en train de sucer un noir à genoux est sortie sur 4chan (trouvable facilement sur le +18)

Ayaaaa, bordel, j'ai du mal à le croire (je viens de voir ça)
:zahi:
il y a 4 mois
Ayaaaa, bordel, j'ai du mal à le croire (je viens de voir ça)
:veine:
il y a 4 mois

C'est véridique Image
il y a 4 mois
Je vais tacher de trouver la famosa photo pour la science
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
« Non mais faut arrêter d’être complotiste si une pièce de monnaie tombe 99 fois sur 100 du même côté ça veut rien dire »
:conversano-bourre:
:AliceCordier:
:papacito_bouche:
il y a 4 mois
Y a pas à dire, Musk il est sans pitié avec les gauchistes de la planète
:gros_golem:
:tete_mort:
il y a 4 mois