Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après qu'on ait tous compris qu'elle était alliée des cartels (les laissant agir dans le pays)
Voilà que cette soumise veut porter plainte contre Elon Musk (qui a bien raison de se foutre de sa gueule)
@DD_Geopolitics sur X
@latinoss691 sur X
Voilà que cette soumise veut porter plainte contre Elon Musk (qui a bien raison de se foutre de sa gueule)
@elonmusk sur X
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Et mes droits humains, Madame Sheinbaum ?!"
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
Pour rappel, elle a été (((élue))) grâce à 37 ou 38 opposants politiques assassinés pendant la compagne électorale et une photo d’elle en train de sucer un noir à genoux est sortie sur 4chan (trouvable facilement sur le +18)
il y a 4 mois
elle rafolle des BBC
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
Pour rappel, elle a été (((élue))) grâce à 37 ou 38 opposants politiques assassinés pendant la compagne électorale et une photo d’elle en train de sucer un noir à genoux est sortie sur 4chan (trouvable facilement sur le +18)
Ayaaaa, bordel, j'ai du mal à le croire (je viens de voir ça)
il y a 4 mois
Ayaaaa, bordel, j'ai du mal à le croire (je viens de voir ça)
il y a 4 mois
SidaDePalmade
4 mois
il y a 4 mois
Je vais tacher de trouver la famosa photo pour la science
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 mois
« Non mais faut arrêter d’être complotiste si une pièce de monnaie tombe 99 fois sur 100 du même côté ça veut rien dire »
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
191
Sur ce sujet0