Créer un compteSe connecter

Sondage — 20 votes

Cancer
Sida
Je sais pas ça fait quoi le sida
:Csc1:

Et comment on l’attrape
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Le cancer du sida
:PeepoDoomer:
il y a 7 mois
Je m'y connais pas trop, j'ai voté le sida
:chatsus:
il y a 7 mois
Cancer ça dépend où il est placé certains se soignent très bien et un suivi strict permet d’éviter les rechutes.

Sida bah t’es condamné. Ok tu peux vivre plus ou moins normalement (mis à part les effets du traitement qui apparemment sont très lourds et handicapants suivant les personnes) mais ça n’empêche qu’il y’a un compte à rebours sur ta tête quoi
il y a 7 mois
Cancer

Le sida ça n'apparait pas par hasard
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
La sclérose en plaque
:Dubitatif2:
Je prend le sida ou le cancer sans hésiter
:Dubitatif2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
Je sais pas ça fait quoi le sida

Et comment on l’attrape
Ça te flingue le corps petit à petit jusqu’à ce que tu deviennes plus fragiles qu’un nourrissant dans une fosses aux lions face au moindre rhume. Over.

Ça s’attrape quasi exclusivement par aiguilles contaminées de junkie (ou si un ministre pratiquant de judo est en charge des choses concernant les transfusions sanguine comme dans l’affaire du sang contaminé) ou par le sexanal entre hommes. Cette pratique tout à faire saine qui consiste à éjaculer dans un cul poilu et qui fait un cocktail détonnant avec le caca et le sang de l’irritation du cul pénétré)
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
Ça te flingue le corps petit à petit jusqu’à ce que tu deviennes plus fragiles qu’un nourrissant dans une fosses aux lions face au moindre rhume. Over.

Ça s’attrape quasi exclusivement par aiguilles contaminées de junkie (ou si un ministre pratiquant de judo est en charge des choses concernant les transfusions sanguine comme dans l’affaire du sang contaminé) ou par le sexanal entre hommes. Cette pratique tout à faire saine qui consiste à éjaculer dans un cul poilu et qui fait un cocktail détonnant avec le caca et le sang de l’irritation du cul pénétré)
:chat_lunettes:
Et ça s’attrape comment sinon ?

Si je baise une meuf ou cunni je peux le choper ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Et ça s’attrape comment sinon ?

Si je baise une meuf ou cunni je peux le choper ?
Faut qu’elle soit porteuse et charge virale élevée. Et même dans ce cas là les risques ne sont pas nuls mais infinitésimales (Cunni faut que tu aies une plaie dans la bouche pour que ça passe la barrière de la peau par exemple, pénétration vaginale faut qu’elle ait des sécrétions de sang de règles) C’est vraiment la sodomie qui est à risque surtout pour celui qui se fait touiller la boîte à caca car vu que c’est pas prévu pour ça normalement, l’intérieur d’un cul à des micros irritations quand il se prend un truc. Donc le sperme ou le liquide pré éjac dans une moindre mesure qui est au contact de ces irritations à vif ça permet à la maladie de passer la barrière de la peau et contamine le sang de l’autre.

C’est vraiment un truc fragile qui meurt à l’air libre rapidement et qui est dégradé par les sucs gastriques si un fluide contaminé est avalé

Y’a vraiment très peu de femmes hetero et pas droguée qui sont malade de ça. C’est un truc quasi exclusivement d’héroinomanes et d’homosexuels (sexualité dangereuses et débridée, nombre de partenaires complètement dingue)

Ok c’est pas impossible oui. Mais comme c’est pas impossible de gagner au loto. C’est vraiment rarissime de le chopper en ayant une sexualité normale et en ne partageant pas des seringue avec des inconnus pour un homme ou une femme. Certains diront que c’est stigmatisant blabla alors que c’est la réalité il suffit de lire les études. Ils mentent volontairement pour ne pas stigmatiser leur communauté
:palmade_a_poil:
:Pd:
il y a 7 mois