Ce sujet a été résolu
Aya je peux pas y croire, ya d'autres sources ?
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
On s'est fait niquer
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Alcoolique
2 mois
Aya je peux pas y croire, ya d'autres sources ?
Philip Morris (1835–1873) était un marchand de tabac et importateur de cigarettes britannique qui a ouvert une boutique sur Bond Street à Londres en 1847, fondant ainsi l'entreprise qui porte son nom. Bien que son activité principale fût le tabac, les sources historiques ne précisent pas explicitement s'il était lui-même un fumeur.
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
C'est le youpin
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 2 mois
Faut savoir qu'en Israël cest soit les arabes qui font des gosses soit les juifs ultra orthodoxe qui vivent des allocations et crache sur leur pays
En gros cest leur algérien locale qui font des mômes comme chez nous
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Faut savoir qu'en Israël cest soit les arabes qui font des gosses soit les juifs ultra orthodoxe qui vivent des allocations et crache sur leur pays
Ils doivent en faire énormément alors , parce que nous malgré les 3/4 gosses des algériens en moyenne et les 5 des maliens on est toujours en dessous de 2
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Par contre c'est que les juifs orthodoxes qui font 10 gosses, tous les éduqués sont à des taux hallucinants.
Et les orthodoxes c'est des énormes cassos, ils bossent pas, ils refusent de faire l'armée, ils vivent sur les aides.
Ca et les arabes en Israel (pas Gaza) qui font aussi 10 gosses chacun, la démographie là bas ça va être fun dans 50 ans.
D'ailleurs c'est assez fun, un des leaks de Epstein en parle, Ehud Barak disait exactement ça, que tous ceux qui sont normaux ("sane") ont arrêté de faire des gosses.
Et les orthodoxes c'est des énormes cassos, ils bossent pas, ils refusent de faire l'armée, ils vivent sur les aides.
Ca et les arabes en Israel (pas Gaza) qui font aussi 10 gosses chacun, la démographie là bas ça va être fun dans 50 ans.
D'ailleurs c'est assez fun, un des leaks de Epstein en parle, Ehud Barak disait exactement ça, que tous ceux qui sont normaux ("sane") ont arrêté de faire des gosses.
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Ils ont un cheat code aussi, c'est la consanguinité, qui est un vrai problème en Israël car ça cause des maladies génétiques :
https://www.jewishencyclo[...]-consanguinity-among-jews
https://books.actualitte.[...]bes-un-malheur-en-commun/
il y a 2 mois
Maxander
2 mois
Ils vont pas consommer du goy slop quand meme
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Signal gouv
Ça fait 5 ans que j'attends Gilbert, sale Youtron
il y a 2 mois
226