InscriptionConnexion
J'en peux plus de ce pays sérieusement
:gros_golem:

Mais pas de diplôme, je suis totalement baisé, obligé de subir le gauchisme ambiant sans possibilité de fuir
:risicernes:

Y a vraiment aucun pays accessible ? Obligé d'être traité comme un ingrat tout le reste de ma vie parce que les bourgeois au centre daigne refiler quelques miettes ?
:parano:
il y a 3 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
3 mois

Mais pas de diplôme, je suis totalement baisé, obligé de subir le gauchisme ambiant sans possibilité de fuir

Y a vraiment aucun pays accessible ? Obligé d'être traité comme un ingrat tout le reste de ma vie parce que les bourgeois au centre daigne refiler quelques miettes ?
en meme temps on fait pas d efforts pour que ca change
:Zidane_mulet:
il y a 3 mois
Pas compris

Pourquoi tu attends qu'on te donne des miettes

Va te servir par la force s'il le faut
:oui:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 mois
NotrePere
NotrePere
3 mois
en meme temps on fait pas d efforts pour que ca change
:Zidane_mulet:
Qu'est ce que tu veux faire, quand l'occident a décidé de génocider un peuple, elle sait s'y prendre, des siècles de savoir faire, tu va pas faire tomber un système pareil avec ta bite et ton couteau
:Menhera_spin:
il y a 3 mois
Pas compris

Pourquoi tu attends qu'on te donne des miettes

Va te servir par la force s'il le faut
:oui:
C'est à dire ?

J'ai beau cherché, c'est verrouillé
:(

Sans réseau c'est mort, et ça tombe pas du ciel.
il y a 3 mois
3rr0r400-
3rr0r400-
3 mois

Go au nord ou à l’est, adapte-toi rapidement, porte tes bijoux de famille et change ta vie, apprends une nouvelle langue de force, fais-toi violence, dans 3-4 ans tu ne le regretteras pas !

Tu connais la liste des pays européens potable, ce n'est pas comme si on ne passait pas l'année à discuter sur quel pays européen est stable.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois