InscriptionConnexion
Et nous les noirs on a littéralement rien à part le harcelement sexuel ayaao
:ayaaooo:

Même les juifs malgres leur propagande de merde, n'ont pas su nous rendre désirable via les applis et à ce jour, t'as aucune application ou le noir lambda peut matcher en abondance contrairement aux autres communautés
il y a un jour

Même les juifs malgres leur propagande de merde, n'ont pas su nous rendre désirable via les applis et à ce jour, t'as aucune application ou le noir lambda peut matcher en abondance contrairement aux autres communautés
"Et nous les noirs on a littéralement rien à part le harcelement sexuel" j'ai explosé
:aahi:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un jour
"Et nous les noirs on a littéralement rien à part le harcelement sexuel" j'ai explosé
:aahi:
Moi aussi ça m'a fait rire, t'inquietes
il y a un jour
Vous avez les BBC quand même
il y a un jour
Pourquoi tu ne crées pas une application de rencontre entre gens de ton espèce ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Vous avez les BBC quand même
Non mais on s'en fou khey, ça sert à quoi d'avoir une BBC si tu peux pas la sortir ayaao
il y a un jour
Pourquoi tu ne crées pas une application de rencontre entre gens de ton espèce ?
Ça existe déjà mais le noir lambda ne va pas matcher en abondance même la dessus, c'est le même problème
il y a un jour
BAdoo
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a un jour
BAdoo
Badoo c'est comme Tinder et les autres applis mainstream, le lambda peu importe sa race ne matche pas la dessus

Mais moi je ne parle pas de ces applis
il y a un jour
Moi je parle surtout des app qui ont une dimension international, tu en as aucun ou un noir 5/10 ou 6/10 pourra matcher abondamment

Même pour apprendre les langues, je pense notamment à l'autre taré d'afro-americain qui sort sa bite devant la prof de français gauchiste (et il a au moins 40 autres vidéos comme ça avec toutes les nationalités
), bah c'est compliqué
il y a un jour
:Chacal:
il y a un jour

Image
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a un jour