Créer un compteSe connecter
Contexte : je me suis inscrit à une boîte d’interim et … il faut faire 2 testes sur ordinateur avant de finaliser l’inscription bordel
:rire:

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-1772019617-img-1852.jpeg

La gueule des questions !!! On dirait qui veux gagner des millions putain
il y a 7 mois
Ce pays !! Répondre à des questions sur un ordinateur pour faire l’esclave 1 demi journée par ci par la
il y a 7 mois
Pendant ce temps au USA, Australie, tu veux bosser ? Yes ! Tu peux commencer demain? Of course
il y a 7 mois
La France, ce pays où faut faire quantités de paperasse et de tests pour faire un job de base
:zahi:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Saka
Saka
7 mois
La France, ce pays où faut faire quantités de paperasse et de tests pour faire un job de base
Mais grave
et vla les questions en plus
il y a 7 mois
Saka
Saka
7 mois
De toutes façons tu dois faire des quantités incroyable de paperasse pour tout.
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Tout ça parceque l'équipe RH doit justifier d'être aussi nombreuse que les productifs
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Saka
Saka
7 mois
C'est toujours sous le couvert de la protection, de la sécurité du travail etc.

L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Même si dans ce cas je doute qu'elles soient bonnes
:SatanMegaZoom2:
il y a 7 mois
Contexte : je me suis inscrit à une boîte d’interim et … il faut faire 2 testes sur ordinateur avant de finaliser l’inscription bordel

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]-1772019617-img-1852.jpeg

La gueule des questions !!! On dirait qui veux gagner des millions putain
Baise là fille de l'agence d'intérim,.c'est TOUTES des PUUUTES
:Bezla:
il y a 7 mois