Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Contexte : je me suis inscrit à une boîte d’interim et … il faut faire 2 testes sur ordinateur avant de finaliser l’inscription bordel
https://www.noelshack.com[...]-1772019617-img-1852.jpeg
La gueule des questions !!! On dirait qui veux gagner des millions putain
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays !! Répondre à des questions sur un ordinateur pour faire l’esclave 1 demi journée par ci par la
il y a 7 mois
Pendant ce temps au USA, Australie, tu veux bosser ? Yes ! Tu peux commencer demain? Of course
il y a 7 mois
La France, ce pays où faut faire quantités de paperasse et de tests pour faire un job de base
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
La France, ce pays où faut faire quantités de paperasse et de tests pour faire un job de base
Mais grave
et vla les questions en plus
il y a 7 mois
De toutes façons tu dois faire des quantités incroyable de paperasse pour tout.
il y a 7 mois
Tout ça parceque l'équipe RH doit justifier d'être aussi nombreuse que les productifs
il y a 7 mois
C'est toujours sous le couvert de la protection, de la sécurité du travail etc.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
Même si dans ce cas je doute qu'elles soient bonnes
il y a 7 mois
Contexte : je me suis inscrit à une boîte d’interim et … il faut faire 2 testes sur ordinateur avant de finaliser l’inscription bordel
https://www.noelshack.com[...]-1772019617-img-1852.jpeg
Baise là fille de l'agence d'intérim,.c'est TOUTES des PUUUTES
il y a 7 mois