Je suis nul pour me prendre en photo. Toutes mes photo sont eclatax . J'ai deja montré mon tinder a des khey ici qui peuvent confirmer
Donc quand je vois un profil de PD qui cherche a matcher des hetero curieux je regarde toujours leur photo pour men inspirer
Bon j'ai la flemme les 3/4 du temps d'appliquer la reproduction de leur photo mais dans le doute... du coup jai plein de screen de PD dans ma galerie
Je suis le seul a faire ca ?
Donc quand je vois un profil de PD qui cherche a matcher des hetero curieux je regarde toujours leur photo pour men inspirer
Bon j'ai la flemme les 3/4 du temps d'appliquer la reproduction de leur photo mais dans le doute... du coup jai plein de screen de PD dans ma galerie
Je suis le seul a faire ca ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parie que tu te branles en cachette sur ta collection de photos de pd
il y a 7 mois
Je parie que tu te branles en cachette sur ta collection de photos de pd
En suçant des pièces de 5 centimes ouep
il y a 7 mois
En suçant des pièces de 5 centimes ouep
T'es tellement déconstruit
il y a 7 mois
Ça me dégoûte les pd
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 mois
Ouai cest ce quon pourrait penser au premier abord mais en réalité la plupart des profil tinder des mec (hetero j'entends) sont pas terrible ou tellement travaillé que ca en devient cringe
Quand je compare les photo de mes potes queutard qui ont un bac +5 en tinderologie et les profils des pd... je t'assure qu'ils ne sont pas tellement éloigné
D'ailleurs meme moi jai pas mal de match alors que mes photo cest juste des photo devant le miroir a la zeub et photo de mes abdo
Voila
Quand je compare les photo de mes potes queutard qui ont un bac +5 en tinderologie et les profils des pd... je t'assure qu'ils ne sont pas tellement éloigné
D'ailleurs meme moi jai pas mal de match alors que mes photo cest juste des photo devant le miroir a la zeub et photo de mes abdo
Voila
il y a 7 mois
Le coup de la photo avec tes potes cest bien mais faut trouver une photo qui te mette en valeur par rapport a tes potes
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe coup de la photo avec tes potes cest bien mais faut trouver une photo qui te mette en valeur par rapport a tes potes
Prends toi en photo au milieu d’un groupe de nains que tu fais passer pour tes potes
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 mois
Prends toi en photo au milieu d’un groupe de nains que tu fais passer pour tes potes
Yep je vais faire ca
D'ailleurs cest une bonne technique d'inviter que des potes moche ou plus petit que soit si vous voulez pecho en soiree. Toujours avoir des faire valoir
D'ailleurs cest une bonne technique d'inviter que des potes moche ou plus petit que soit si vous voulez pecho en soiree. Toujours avoir des faire valoir
il y a 7 mois
Faut pas faire de photos en groupe ou de ton corp, soit elles savent pas qui t'es soit elles te trouvent beauf.
Y'a des vidéos YouTube de nanas qui donnent des conseils si tu veux.
Après moi j'suis éclaté niveau applis de rencontre alors t'en fais ce que tu veux
Après moi j'suis éclaté niveau applis de rencontre alors t'en fais ce que tu veux
il y a 7 mois
Faut pas faire de photos en groupe ou de ton corp, soit elles savent pas qui t'es soit elles te trouvent beauf.
Faut jamais écouter les conseils des meuf
Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles pensent il y a un monde
Je l'ai constater moi meme. Jai une photo de mes abdo , on peut penser que ca fait beauf et cringe et bien quand je la supprime je match moins... t'en déduis ce que tu veux.
Pareil pour mes potes qui match a foison en France, tous go muscu , tous a poil en photo... les meuf sont des putes hypocrite faut pas les écouter khey
Entre ce qu'elles disent et ce qu'elles pensent il y a un monde
Je l'ai constater moi meme. Jai une photo de mes abdo , on peut penser que ca fait beauf et cringe et bien quand je la supprime je match moins... t'en déduis ce que tu veux.
Pareil pour mes potes qui match a foison en France, tous go muscu , tous a poil en photo... les meuf sont des putes hypocrite faut pas les écouter khey
il y a 7 mois
J'me vois mal faire du torse nue avec mon bide tout gras de skinny fat alcoolique
il y a 7 mois
J'me vois mal faire du torse nue avec mon bide tout gras de skinny fat alcoolique
Faceapp
il y a 7 mois