InscriptionConnexion
j'organise un EVG a Amsterdam
:risietonne:
mais je n'y suis jamais allé quelqu'un est déjà allé ? il y a quoi a faire de cool pour un evg ?
:risietonne:

on part un weekend entier a 5
j'avais pensé a faire un premier jour chill où on explore un peu les lieux, un samedi en journée avec des peteites activités (escape game, lancer de hache, paintball ?) un samedi soir full débauche avec le quartier rouge, strip tease et des champipi naturellement
:Oopsi:

puis un dimanche improvisation avant le retour
:face_risitas:

des conseils ? des tuyaux ? des bonnes adresses ?
:risitaeheh:
il y a 5 jours
Le futur marié qui va baiser des putes
:rougeyron_ptdr_gif:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 5 jours
non le futur marié sera sage no sex pour lui
il y a 5 jours
On dit toujours ça
:DSK:

Sinon, bien le stéréotype des français qui vont à Amsterdam pour la drogue et les putes ?
:tp:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 5 jours
Pute, drogue, pute, drogue et encore des putes et de la drogue
:risibo:

Le tout en vélo
:risitaeheh:
il y a 5 jours
On dit toujours ça

Sinon, bien le stéréotype des français qui vont à Amsterdam pour la drogue et les putes ?
:tp:
le futur marié est un spartiate dans sa tête, s'il dit quelque chose il s'y tient
de plus il exècre le sexe avec capote il n'y a aucune chance qu'il paie pour faire un truc qu'il déteste même sous emprise
combinant cela au fait qu'il n'est pas suicidaire alors tout devrait bien se passer

oui bien
on va là ou les choses se trouvent comme on dit
et je ne suis pas français
il y a 5 jours
le futur marié est un spartiate dans sa tête, s'il dit quelque chose il s'y tient
de plus il exècre le sexe avec capote il n'y a aucune chance qu'il paie pour faire un truc qu'il déteste même sous emprise
combinant cela au fait qu'il n'est pas suicidaire alors tout devrait bien se passer

oui bien
on va là ou les choses se trouvent comme on dit
et je ne suis pas français
On verra ce jour là
il y a 5 jours
Non, ils vont jouer à l'escape game alors que le type est déjà parti pour en vivre un sur des années
:ss_qlf:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 5 jours
Non, ils vont jouer à l'escape game alors que le type est déjà parti pour en vivre un sur des années
:lagaf_negre:
il y a 5 jours
Ya un musée du sexe avec plein de milfs dedans qui prennent des photos avec des teubs géantes
:selection_naturelle:

Ya un stade sympa aussi
:obama:
il y a 5 jours
tu avais pas a dire ça
:risi_celestin:
il y a 5 jours
un IVG
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
C'est un beau cadeau que vous lui faites : il va attendre comme un con devant la porte pendant que vous baisez des filles.

Du coup, il sera au taquet pour la nuit de noces...
il y a 5 jours