Ce sujet a été résolu
Dans le sang, les poumons, les couilles etc... On en a absolument partout
Et petite anecdote
On ne peut pas faire d'étude pour savoir quelle sont les conséquences sur notre organisme puisque sa demanderai d'étudier des personnes qui n'en ont pas ce qui n'existe plus
Et petite anecdote
On ne peut pas faire d'étude pour savoir quelle sont les conséquences sur notre organisme puisque sa demanderai d'étudier des personnes qui n'en ont pas ce qui n'existe plus
For those we cherich, we die in glory !
il y a 21 jours
Dans le sang, les poumons, les couilles etc... On en a absolument partout
Et petite anecdote
Et petite anecdote
Ou il faudrait aller chercher des tribus isolées de pygmées, des iles sentinelles ou d'Amazonie
il y a 21 jours
Excusez mon orthographe j'ai quasi pas dormi la chuis fatigué frère
il y a 21 jours
Excusez mon orthographe j'ai quasi pas dormi la chuis fatigué frère
Les effets du plastique
il y a 21 jours
Ou il faudrait aller chercher des tribus isolées de pygmées, des iles sentinelles ou d'Amazonie
Ah non non eux aussi
TOUT le monde en à et chaque source d'eau est plus ou moins polluer
il y a 21 jours
Les effets du plastique
Tu rigoles même ce n'est pas impossible
il y a 21 jours
Ah non non eux aussi
Peut-être mais sans doute moins que nous autres
J'avais vu quelque part que ce sont les indonésiens qui sont le plus contaminés par ingestion, et les chinois par les voies respiratoires.
Très étrangement les Mongols sont eux aussi très impactés et respirent plus de micro-plastiques que les chinois de certaines provinces
Philippines, Malaysie, UK, eux aussi sont très impactés
Les moins impactés (qui ont fait des études dessus) seraient les pays Scandinaves, pays alpins, Nouvelle-Zélande
J'avais vu quelque part que ce sont les indonésiens qui sont le plus contaminés par ingestion, et les chinois par les voies respiratoires.
Très étrangement les Mongols sont eux aussi très impactés et respirent plus de micro-plastiques que les chinois de certaines provinces
Philippines, Malaysie, UK, eux aussi sont très impactés
Les moins impactés (qui ont fait des études dessus) seraient les pays Scandinaves, pays alpins, Nouvelle-Zélande
il y a 21 jours