InscriptionConnexion
Par un badge a l'entrée
:Souris_defonce:

Je trouve ça tellement chaud , cette toxicité, et le pire c'est qu'ils cachent ça derrière l'excuse de sécurité des employés, alors que c'est pour les chronométrer pendant qu'ils sont entrain de chier

OUH OUH il y a 12,30 minutes entre l'entrée et la sortie du WC , c'est un peu long , on va considérer ça comme une pause , il ne sera pas payé
:boomer:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 13 heures
bah tu badges pas et problème réglé
:risitas_ahi:
il y a 13 heures
Par un badge a l'entrée

Je trouve ça tellement chaud , cette toxicité, et le pire c'est qu'ils cachent ça derrière l'excuse de sécurité des employés, alors que c'est pour les chronométrer pendant qu'ils sont entrain de chier

OUH OUH il y a 12,30 minutes entre l'entrée et la sortie du WC , c'est un peu long , on va considérer ça comme une pause , il ne sera pas payé
Bah y'a des cons de goylem pour l'accepter aussi
:Tassent:

Apres on peut trouver des solutions, chier dans un seau directement au poste de travail ca peut se faire
:Roi_heenok_joint:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 13 heures
A ce niveau là c'est même pas pour gagner de l'argent c'est pour te détruire le mental.
Je suis Seugondaire.
il y a 13 heures
L'esclave dream
:Porte_bamboula:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 13 heures
Par un badge a l'entrée

La dignité humaine qui se fait chier dessus.
il y a 13 heures
A ce niveau là c'est même pas pour gagner de l'argent c'est pour te détruire le mental.
Ceci c'est juste pour te pousser à bout et pour rendre infernal l'un des rares moments ou tu peux te détendre dans la journée
:Krillin_Philippot:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 13 heures
Il faut badger en sortant aussi ?
🛌
il y a 12 heures
Par un badge a l'entrée

Alors comme ça, on met 7 minutes et 44 secondes pour démouler son cake Célestin
:risitas_patron_:

C'est 2 fois plus que la moyenne, sachant qu'en plus vous faites pipi 3 fois par jour à raison d'une moyenne de 56 secondes par pipi
:risicolere:

Vous faites baisser la productivité de façon drastique et c'est intolérable, vous n'avez donc aucune considération pour vos collègues qui vous remplacent pendant tout ce temps
:adolf_colere:

Vous prenez vos affaires et vous partez, Hop hop hop,ça dégage,.pas de place pour les feignasses ici
:patron_engueule:
il y a 12 heures
Il suffit de casser l'appareil pour badger
:jmarie_mains:

Dans le même genre ils avaient mis une borne pour faire payer l'accès à une cale de mise à l'eau des bateaux, les gens cassaient la borne et après la municipalité était obligée de la désactiver pour pas tout bloquer
:jmarie_mains:
il y a 12 heures
Par un badge a l'entrée

Ah parceque ca existe

:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 10 heures
Pointer pour faire caca
:CS_Marx:

Aliénation maximale
:CS_Marx:
il y a 10 heures
La badge c'est vraiment un truc d'entreprise toxique
il y a 10 heures
Duty
Duty
10h
La badge c'est vraiment un truc d'entreprise toxique
Pourquoi ta badge a 16h55 au lieu de 17h ??

:Ok_tg:
il y a 10 heures