Ce sujet a été résolu
Je sais pas comment elles imaginent le quotidien avec ces beaux gosses. Comment elles pensent qu’il dépense ses thunes
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
Alors que le Chad a déjà enchaîné toutes les meufs balance du quartier.
il y a 2 jours
Ouai de la peinture et de la lecture...
Il doit peindre des figurines Warhammer et lire les descriptions des skin fornite
Il doit peindre des figurines Warhammer et lire les descriptions des skin fornite
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 jours
Un chad lui aurait dit "franchement ftg jai juste envie de te niquer" elle aurait voulu le marier
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 jours
La meuf a une dégaine et un flow de prof de français ménopausée mais madame est balance donc elle exige son brad pitt de pocket's
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 jours
Un Chad est juste un mec qui les souille
Non c'est quelqu'un qui se respecte suffisamment pour pas taper dans des imitatrices de SDF
il y a 2 jours
Non c'est quelqu'un qui se respecte suffisamment pour pas taper dans des imitatrices de SDF
Non ça c’est les sigma
Expat au 🇻🇳
il y a 2 jours
La meuf a une dégaine et un flow de prof de français ménopausée mais madame est balance donc elle exige son brad pitt de pocket's
Le problème c'est que Brad Pitt lui donne de l'attention
il y a un jour
Tout est dans la confiance en soi
Elle se croit belle elle ?!
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Il semblerait
C'est chaud quand même parce que je le trouve mal placé pour trasher un gars sur son physique vu sa gueule
Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'est chaud quand même parce que je le trouve mal placé pour trasher un gars sur son physique vu sa gueule
C'est une femme !
il y a 4 heures