InscriptionConnexion
Ils vont chercher leur baguette de pain tout les matins eux aussi
:ronaldo_oreiller:
il y a 6 heures
Très bien que nous allons faire de cette information ?
:Triss-Chat-Spirituel:

Aurais-tu le plaisir de bien vouloir développer un peu plus, pour qu'on puisse t'aider sur ton raisonnement !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Comme si on allait croire ça
:risinain_de_jardin:
il y a 6 heures
Très bien que nous allons faire de cette information ?

Aurais-tu le plaisir de bien vouloir développer un peu plus, pour qu'on puisse t'aider sur ton raisonnement !
Ca mange des baguettes, boeuf bourguignon, tartiflette, blanquette de veau, comme les vrais Français comme vous é moa
:igo3:
il y a 6 heures
vous rigolez mais c'est vrai

dans toutes les boucherie halal il y a du paté hallal, ils font des raclettes halal, du saucisson hallal de chevreuil de brousse

il mange des baguettes de grande surfaces y'a pas de raison qu'il restent avec leur trucs dégeulasses même si il le remplace avec de la bouffe "française" eco + imitation chinoise c'est toujours un upgrade
:gros_golem:
il y a 6 heures
Comme si on allait croire ça
:risinain_de_jardin:
Bah c'est vrai, tout les allogènes mangent à la Française et s'adaptent aussi à la Fronce
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 6 heures
Ca mange des baguettes, boeuf bourguignon, tartiflette, blanquette de veau, comme les vrais Français comme vous é moa
:igo3:
Cela me semble très intéressante comme exposition, et t'en déduis des choses ?
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
vous rigolez mais c'est vrai

dans toutes les boucherie halal il y a du paté hallal, ils font des raclettes halal, du saucisson hallal de chevreuil de brousse

il mange des baguettes de grande surfaces y'a pas de raison qu'il restent avec leur trucs dégeulasses même si il le remplace avec de la bouffe "française" eco + imitation chinoise c'est toujours un upgrade
:gros_golem:
This, je l'ai remarqué aussi, la plupart des allogènes kiffent bien la bouffe Française
:zahi:
il y a 6 heures
Non, les arabes ils mangent de la merde avec de la viande qui vient de leur boucherie halal pas cher qui vend de la merde
:Hautain:
il y a 6 heures
Cela me semble très intéressante comme exposition, et t'en déduis des choses ?
Qu'ils aiment manger Froncé
il y a 6 heures
Ils reconnaissent que la pâtisserie française est la meilleure de toute
:indien_vieux:
il y a 6 heures
Qu'ils aiment manger Froncé
Très bien Redouane, merci pour cette information et ta projection des choses sur certains Nord-Africains qui affectionnent le savoir-vivre français ainsi que son goût.
Dédi-Tokyo Image
il y a 6 heures
Ils reconnaissent que la pâtisserie française est la meilleure de toute
:indien_vieux:
Les Arabes et leur 10 baguettes dans le caddie de supermarché, on se sent FRANCAIS
il y a 6 heures
Bah c'est vrai, tout les allogènes mangent à la Française et s'adaptent aussi à la Fronce
:Bordel_de_merde_gif:
J'sais bien, je vis pas totalement dans une grotte non plus

Après c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi les muz font autant de malbouffe tout en s'interdisant la malbouffe suprême qu'est le bacon
:risichat_bis:
il y a 6 heures
Oui et ?
:cr7ent:
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 6 heures
Les Arabes et leur 10 baguettes dans le caddie de supermarché, on se sent FRANCAIS
J'ai vu ça hier.
:Bombnukerisi:
il y a 6 heures
This, je l'ai remarqué aussi, la plupart des allogènes kiffent bien la bouffe Française
:zahi:
En meme temps niveau bouffe on est des champions
:cyrix_echecs:
il y a 5 heures
Ils vont chercher leur baguette de pain tout les matins eux aussi
Bon vas-y plus ça va, plus tu commences à écrire de la merde

Je suis allé chez plein de familles africaines ou cérémonies, y'a jamais de pain

Fin bref tais toi un peu
il y a 5 heures
C'est quand même incroyable que les français soient si attaché à ces trucs sans importance, rien à foutre des 15 millions de non blancs, le souçi c'est de savoir s'ils mangent comme nous ou pas
:Zidane_mulet:

Un algérien en france c'est bon mais par contre un algérien qui mange trop de couscous c'est pas bon

Des togolais à ne plus savoir quoi en faire, volontiers, mais seulement s'ils mangent des croissants avec leur café le matin
:hitler_love:
il y a 5 heures
C'est quand même incroyable que les français soient si attaché à ces trucs sans importance, rien à foutre des 15 millions de non blancs, le souçi c'est de savoir s'ils mangent comme nous ou pas

Un algérien en france c'est bon mais par contre un algérien qui mange trop de couscous c'est pas bon

Des togolais à ne plus savoir quoi en faire, volontiers, mais seulement s'ils mangent des croissants avec leur café le matin
C'est un topic de merde à la GateauDeLuxe ça, il serait lui aussi capable de pondre ce genre de topic, c'est son style
:ayaaooo:
il y a 5 heures