Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les puceaux en tant que yes life je me dois d'entretenir mon physique régulièrement
Cette semaine je vais chez le coiffeur je m'en remet donc au forum pour décider de mon apparence physique mensuel
j'ai actuellement la coupe de trunks
Mais j'aime bien les cheveux en arriere comme les hommes d'affaires chics
Et la raie sur le coté
Je demande votre avis car mes potes sont d'immondes pnj qui veulent me transformer en mouton
Cette semaine je vais chez le coiffeur je m'en remet donc au forum pour décider de mon apparence physique mensuel
j'ai actuellement la coupe de trunks
Mais j'aime bien les cheveux en arriere comme les hommes d'affaires chics
Et la raie sur le coté
Je demande votre avis car mes potes sont d'immondes pnj qui veulent me transformer en mouton
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt n'hésitez pas a répondre bande d'untermensch
le mulet, la base
Court sur le dessus pour une praticité à toutes épreuves, pas de gênes pas besoin de se coiffer... Et long sur la nuque pour la protéger du soleil et ajouter du charisme !

Court sur le dessus pour une praticité à toutes épreuves, pas de gênes pas besoin de se coiffer... Et long sur la nuque pour la protéger du soleil et ajouter du charisme !
il y a 3 ans
le mulet, la base

Le mulet c'est la coupe poulet des anné 80 en fait
il y a 3 ans
Le mulet c'est la coupe poulet des anné 80 en fait
il y a 3 ans