InscriptionConnexion
Avec mon pote l'autre jour , on se demandait quoi faire comme sport...
On fait du vtt, mon pote il court... On a un minimum de physique .Bref....

Mon pote il a 2 enfants, et il me dit """ ma fille fait du karaté , mais ça la soule y'a pas assez de contact ! """

Et la moi je lui dis , le meilleur sport de combat c'est le muay thai, c'est le plus éfficace
:Lelite_posey:
il y a 13 heures
La il me dit , Go on s'inscrit club
:Chat_alcool:
il y a 13 heures
J'en ai fait c'est cool le muay thai
:menfous:
il y a 13 heures
Et moi je suis chaud en fait
J'ai peut etre trop regarder de video de Jean-charles Skarbowski

Faire un nouveau sport pour le printemps qui vient
il y a 13 heures
Tu vas prendre cher parcontre
:doja_cat_zoom:
il y a 13 heures

Mon pote il a 2 enfants, et il me dit """ ma fille fait du karaté , mais ça la soule y'a pas assez de contact ! """

Et la moi je lui dis , le meilleur sport de combat c'est le muay thai, c'est le plus éfficace
Faut faire du Karate Kyokushin c’est encore mieux que t’as muay thaï.

Et pas du Karaté Shitokan
:mickael_vendetta:
il y a 13 heures
Raconte un peu .?
il y a 13 heures
Faut faire du Karate Kyokushin c’est encore mieux que t’as muay thaï.

Et pas du Karaté Shitokan
Arrêtes ton troll
:bassemfrolic:
il y a 13 heures
Si y'a des adeptes, de club muay thai , et qu'on se pointe moi et mon pote 35+ mais sportifs, sans se la péter , on est bien accueilli ?
il y a 13 heures
Arrêtes ton troll
:bassemfrolic:
Pourquoi tu parles de Troll alors que tu sais pas ce que c’est et encore pire, t’as même pas fais l’effort de faire une recherche Google qui t’aurais pris moins longtemps que t’as réponse le low ?
il y a 13 heures

Il y a une vidéo de SC88 sur le sujet, je ne la retrouve plus. Très instructive. Le milieu étant particulièrement taré et vérolé par le communisme étatique, comme tout milieu associatif sportif en France. Ce qui peut déboucher sur des désastres pour les gosses. Je me souviens que la finalité de son propos était de très très très bien choisir son club, avant de choisir le sport. Si le maître est taré, ça dégage.

Muay Thai tu risques d'avoir beaucoup de maghrébins. Kickboxing peut-être moins. Mais je n'y connais rien.
:couettin:
il y a 13 heures
Mon pote 193cm 103kg , moi 180cm 108 kg
il y a 13 heures
Raconte un peu .?
C'est très cardio, intense ( c'est ce qui m'a fait arrêter j'aime ce sport mais tranquille )

Ensuite tu apprend des techniques

Tu t'entraîne avec un partenaire sur ses techniques, et au bouts de quelques semaines mois tu commence à faire des sparrings

Fin de séance c'est renfos musculaire ( pompes, abdo, squat ) et assouplissement

J'aimais beaucoup apprendre les techniques et ensuite les essayer avec un partenaire, tu apprend vraiment de bonne base, même au bout d'un an tu as d'énorme progrès.

Mais la parti sparring j'aimais moins, certains partenaire etait cool mais d'autre retenait pas leur coup et se croyais dans un combat pour le titre.. donc assez mitigé de ce côté
il y a 13 heures
Il y a une vidéo de SC88 sur le sujet, je ne la retrouve plus. Très instructive. Le milieu étant particulièrement taré et vérolé par le communisme étatique, comme tout milieu associatif sportif en France. Ce qui peut déboucher sur des désastres pour les gosses. Je me souviens que la finalité de son propos était de très très très bien choisir son club, avant de choisir le sport. Si le maître est taré, ça dégage.

Muay Thai tu risques d'avoir beaucoup de maghrébins. Kickboxing peut-être moins. Mais je n'y connais rien.
:couettin:
Justement j'ai la chance de vivre dans une ville encore méga cool de france, ou le club n'est pas ravager , dans une belle structure etc, et les wesh se tienne tranquille ici
il y a 13 heures
C'est très cardio, intense ( c'est ce qui m'a fait arrêter j'aime ce sport mais tranquille )

Ensuite tu apprend des techniques

Tu t'entraîne avec un partenaire sur ses techniques, et au bouts de quelques semaines mois tu commence à faire des sparrings

Fin de séance c'est renfos musculaire ( pompes, abdo, squat ) et assouplissement

J'aimais beaucoup apprendre les techniques et ensuite les essayer avec un partenaire, tu apprend vraiment de bonne base, même au bout d'un an tu as d'énorme progrès.

Mais la parti sparring j'aimais moins, certains partenaire etait cool mais d'autre retenait pas leur coup et se croyais dans un combat pour le titre.. donc assez mitigé de ce côté
Justement , j'adore le coté training/cardio , à coté de la boxe.

Pour ce qui est des sparring, justement en y allant avec mon pote, on se fracassera pas la gueule comme des cons
il y a 13 heures
Justement , j'adore le coté training/cardio , à coté de la boxe.

Pour ce qui est des sparring, justement en y allant avec mon pote, on se fracassera pas la gueule comme des cons
Bah vazy fonce alors tu vas adoré la boxe thai c'est très complet
il y a 13 heures
Go jjb
‎༺‎༻༺‎༻‎༺‎‎‎‎
:risi_bigsmile:
‎༻‎༺‎༻‎༺‎༻‎
il y a 13 heures
C'est cool Jusqu'à ce que le coude te fend le crane en deux
:chat-carton-zoom:
il y a 13 heures
Mon pote 193cm 103kg , moi 180cm 108 kg
Ayaaao j'aimerais pas me prendre une beigne d'un type de 100+kg
:lococauste:
il y a 13 heures
Go jjb
Je veux pas me rouler par terre pendant 2 heures avec les cuisses de mon pote sur le visage
:ahitison:

Apprendre la technique, envoyer des patates , des kick et tenir sa garde ça ira merci
il y a 13 heures