InscriptionConnexion
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:Macron_muscle:
:Autiste_note:
:risiaubry:
:Xifatuigue:
:Ben_Burger:
:BradPitt_hopital:

Bitcoin :

Image

L’or
:Motocoubeh:
:

Image
il y a 14 heures

Sondage – 8 votes

Chong le bitcoin redecollera mais pas cette année.
Chong le bitcoin est finito je pense
de toute façon l'or a toujours ete une valeur sur, c'est bien pour ca qu'avant les us la valeur étalon etait l'or
pour ceux qui viendrons apres ...
:Renoir:
il y a 14 heures
de toute façon l'or a toujours ete une valeur sur, c'est bien pour ca qu'avant les us la valeur étalon etait l'or
Ceci
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 14 heures

Lui est foutu. Mickael saylor ( patron de micro strategie). Le.mec prend le fric des actionnaires en bourse ou credit milliards aux banques pour recharger en bitcoin. Je pense il va finir prison. Trop endettée.:

Image
il y a 14 heures
Les gens ont compris le ponzi
:Lorne_Malvo:
il y a 14 heures

Lui est foutu. Mickael saylor ( patron de micro strategie). Le.mec prend le fric des actionnaires en bourse ou credit milliards aux banques pour recharger en bitcoin. Je pense il va finir prison. Trop endettée.:

Image
J'avoue que son cas est préoccupant
:Mouais_Jesus:
il y a 14 heures
Les gens ont compris le ponzi
cest pas un ponzi. Cest a cause des banques , Blackrock etc... qui se sont mis dedans....

Boum , maintenant ils peuvent manipuler le marché , faire des bigs krashs etc... parcontre l’or , ils y arrivent pas . Le marché est 1000 fois plus gros que bitcoin.
il y a 14 heures
:Tony_Montana:
il y a 14 heures
je pense ca va redecoller khey. Mais l’année prochaine. Quand il va chuter vers 50k.. je sens ça va recharger a mort....
il y a 14 heures
l’op essaye de faire un zoom sur 20 ans et dis moi si l’or a fait x60 000
:philippot_jawline:
il y a 14 heures
je pense ca va redecoller khey. Mais l’année prochaine. Quand il va chuter vers 50k.. je sens ça va recharger a mort....
je refill a 55000, 45000, 40000 perso
il y a 14 heures
cest pas un ponzi. Cest a cause des banques , Blackrock etc... qui se sont mis dedans....

Boum , maintenant ils peuvent manipuler le marché , faire des bigs krashs etc... parcontre l’or , ils y arrivent pas . Le marché est 1000 fois plus gros que bitcoin.
Tu achetes rien avec le bitcoin.

C'est que speculatif.

A part 3 conneries sur internet

Et encore tout est traçable maintenant.

Le bitcoin qui était a l'origine fait pour etre une monnaie alternative et intraçable (je me trompe pas ?) au final est juste devenu autant speculatif qu'une carte pokemon.

Mais bon je me trompe peut être mais en tout cas j'ai pas tout a fait tord
:Risi-Ane:
il y a 14 heures
l’op essaye de faire un zoom sur 20 ans et dis moi si l’or a fait x60 000
:philippot_jawline:
pas x 60000. Mais l’or grimpe continuellement depuis 50 ans . Valeur sûr. Plus on imprime des billets et plus l’or grimpe..

Image
il y a 14 heures
Qui se souvient des NFTs ?
:chat_lunettes_gros_yeux:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 14 heures
Tu achetes rien avec le bitcoin.

C'est que speculatif.

A part 3 conneries sur internet

Et encore tout est traçable maintenant.

Le bitcoin qui était a l'origine fait pour etre une monnaie alternative et intraçable (je me trompe pas ?) au final est juste devenu autant speculatif qu'une carte pokemon.

Mais bon je me trompe peut être mais en tout cas j'ai pas tout a fait tord
:Risi-Ane:
y’a moyen de l’acheter anonymement. Un khey ici a fait un tuto. Même moyen de payer avec anonymement etc... Donc ça peut redécoller encore... Faut juste les gens apprennent a l’acheter sans kyc etc..etc... Comment le dépenser anonymement , etc..etc... Surtout que maintenant un gros concurrent qui fait peur a binance , coinbase etx... Hyperliquid ( un site pour trader les cryptos , échanger etc...avec leviers tout et de façon anonyme !. Aucun patron dirige ce site.. les gouvernements peuvent rien faire , ni bloquer ce site...
il y a 14 heures
chong tu nous disais d'investir dans le btc putain
:FatigueZoom:
Image
il y a 14 heures
chong tu nous disais d'investir dans le btc putain
:FatigueZoom:
5 % max j'avais dis de votre épargne.
il y a 14 heures
je sais plus où j'ai entendu . Mais un économiste disait "" si les USA veulent revenir a l’etalon or dollar , alors une once d’or vaudra aux alentours des 18000 dollars.. la il est a 5000 dollars """.. bref tellement les usa ont imprimé de billets magique . Voilà le probleme...
il y a 14 heures
y’a moyen de l’acheter anonymement. Un khey ici a fait un tuto. Même moyen de payer avec anonymement etc... Donc ça peut redécoller encore... Faut juste les gens apprennent a l’acheter sans kyc etc..etc... Comment le dépenser anonymement , etc..etc... Surtout que maintenant un gros concurrent qui fait peur a binance , coinbase etx... Hyperliquid ( un site pour trader les cryptos , échanger etc...avec leviers tout et de façon anonyme !. Aucun patron dirige ce site.. les gouvernements peuvent rien faire , ni bloquer ce site...
Si faut remuer ciel et terre pour acheter de la merde aussi...
:Chat_deprime:
il y a 14 heures
Si faut remuer ciel et terre pour acheter de la merde aussi...
:Chat_deprime:
tuto simple pour acheter , dépenser ses cryptos anonymement. Je vous conseille pour plus de sécurité. Un téléphone portable occasion pas a votre nom et une carte sim licamobyle etc ( bref internet pas a votre nom pour plus sécurité ) + vpn pas a votre nom idem :

il y a 12 heures