InscriptionConnexion
A la base j'allais au quartier pour m'amuser faire de la vitesse en hypertrottinette, et j'ai croisé un gars qui fesait exactement la même chose que moi mais a moto une 400cc marque chinoise pour faire du cross bitume
:Mita_joue:

On a discuté 5 min, je crois que jetait le premier blanc a lui parler sans l'insulter, on a parler bécane, enfaite il était très gentil
:Rikaka:

Je lui est dit que javai vue la police dans une rue adjacentes ce qui était vrai, il m'a remercié avant de repartir

Je précise que je suis contre les rodeo, mais bon je vais pas commencer a jouer les droitarder, et me faire ficher dans mon spote préféré
:Aqua-Rose:
nipah ~
il y a 13 heures

Sondage – 11 votes

Tu a bien fait de toute manière c'est un coup a ce faire trucider
Lop cette fiotte, moi je l'aurais défoncer
A la base j'allais au quartier pour m'amuser faire de la vitesse en hypertrottinette, et j'ai croisé un gars qui fesait exactement la même chose que moi mais a moto une 400cc marque chinoise pour faire du cross bitume

On a discuté 5 min, je crois que jetait le premier blanc a lui parler sans l'insulter, on a parler bécane, enfaite il était très gentil

Je lui est dit que javai vue la police dans une rue adjacentes ce qui était vrai, il m'a remercié avant de repartir

Je précise que je suis contre les rodeo, mais bon je vais pas commencer a jouer les droitarder, et me faire ficher dans mon spote préféré
Ben en vrai, ça n'aurait servi à rien de chercher la merde, écoute.
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 13 heures
Ben en vrai, ça n'aurait servi à rien de chercher la merde, écoute.
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
Je pète des câble avec le bruit des cross 2 temps qui passe a 100kmh dans mon quartier, en plus pas de chicane full debridé, ça pèse sur le mental a force.

J'ai envie de tirer un file de pêche dans les spot où il passe des fois
nipah ~
il y a 13 heures
Je pète des câble avec le bruit des cross 2 temps qui passe a 100kmh dans mon quartier, en plus pas de chicane full debridé, ça pèse sur le mental a force.

J'ai envie de tirer un file de pêche dans les spot où il passe des fois
Ca je peux le comprendre
:risitas_ahi:
il y a 13 heures

On evite la confrontation quand on n’est pas au niveau.
il y a 13 heures
Vous allez coucher ensemble ?
:trapette_chaleur:
il y a 13 heures
On evite la confrontation quand on n’est pas au niveau.
Quelle niveau sérieusement, il va juste te sortir une lame et tenculer même si tu fait 2m10
:moustachu:
nipah ~
il y a 13 heures
Vous allez coucher ensemble ?
Nastasya ?

Oui dans 40 minutes
nipah ~
il y a 13 heures