InscriptionConnexion
https://x.com/i/status/2026384395217903940

LE BISPHÉNOL A
:moustachu:
Choisissez la montagne
il y a un mois
"Trump fact news"
il y a un mois
"Trump fact news"
Les sources de l'etudes sont Sité en bas, et c'est connue depuis les années 2000 d'où l'interdiction en France du bisphénol A en 2010
:Phoquequifume:
Choisissez la montagne
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Les sources de l'etudes sont Sité en bas, et c'est connue depuis les années 2000 d'où l'interdiction en France du bisphénol A en 2010
La France est homophobe
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un mois
"Trump fact news"
Ceci mdrrrrr
:rire:
Hay! Hay! Hay!
:Neco_danse:
il y a un mois
"Trump fact news"
Oui tu as raison on sait tous que c'est a cause pesticide
Ave moi
il y a un mois
Luyden
Luyden
1 mois
Ceci mdrrrrr
Vu ton badge ta réaction est normal
Choisissez la montagne
il y a un mois
C'est pour ça que j'aime me mettre le petit doigt dans l'oreille ?
:maths:
il y a un mois
Ah ouais ils vont jusqu'à modifier les écouteurs pour nous transformer en pédale
:deg:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Vu ton badge ta réaction est normal
réponse de grok
:hap:
:
"Non, pas exactement. Une étude récente d’un groupe tchèque (Arnika/ToxFree) a trouvé du BPA et d’autres perturbateurs endocriniens dans 98 % des 81 casques testés (Bose, Samsung, Sennheiser inclus). Ils imitent les hormones et posent des risques à long terme (fertilité, développement), surtout avec sueur/chaleur.

Mais : aucun labo néerlandais, aucun lien avec l’homosexualité, et aucun retrait des rayons. C’est exagéré."
Hay! Hay! Hay!
il y a un mois
Luyden
Luyden
1 mois
réponse de grok
:
"Non, pas exactement. Une étude récente d’un groupe tchèque (Arnika/ToxFree) a trouvé du BPA et d’autres perturbateurs endocriniens dans 98 % des 81 casques testés (Bose, Samsung, Sennheiser inclus). Ils imitent les hormones et posent des risques à long terme (fertilité, développement), surtout avec sueur/chaleur.

Mais : aucun labo néerlandais, aucun lien avec l’homosexualité, et aucun retrait des rayons. C’est exagéré."
Maintenant renseigne toi sur ce qu'est le bisphénol A et ces effets sur les humains
Choisissez la montagne
il y a un mois
Les gays du forum qui le prennent mal comme si ça diminuait leur pédérastie
:gros_golem:

On remet pas en cause votre niveau de pédalerie, l'article cherche des causes a la multiplication exorbitante des gays de nos jours
:gros_golem:
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Maintenant renseigne toi sur ce qu'est le bisphénol A et ces effets sur les humains
J'en aurais l'occasion au cours de mes études de médecine :hap;
ceci dit, je n'ai pas trouver de source fiable qui indique un lien direct entre l'exposition au Bisphénol A et l'homosexualité chez les hommes

D'ailleurs, sur le post, l'auteur n'indique aucune source mis à part des informations vagues du genre "le labo x a trouvé ...." ou alors "un groupe de chercheurs du pays X...."
Hay! Hay! Hay!
il y a un mois
J'utilise un casque Audeze avec coussinets en cuir et j'ai quand même le badge
:flemme:
il y a un mois
Luyden
Luyden
1 mois
J'en aurais l'occasion au cours de mes études de médecine :hap;
ceci dit, je n'ai pas trouver de source fiable qui indique un lien direct entre l'exposition au Bisphénol A et l'homosexualité chez les hommes

D'ailleurs, sur le post, l'auteur n'indique aucune source mis à part des informations vagues du genre "le labo x a trouvé ...." ou alors "un groupe de chercheurs du pays X...."
Bon d'accord j'ai peux être fait un topic putaclique car je bide à chaque fois
:afrojesus:

Mais est ce ma faute si se forum a des préoccupations bizzare.
Je t'ai tag sur un topic avec des études posté sur le bisphénol A
Choisissez la montagne
il y a un mois
Jean-tube
Jean-tube
1 mois
Bon d'accord j'ai peux être fait un topic putaclique car je bide à chaque fois
:afrojesus:

Mais est ce ma faute si se forum a des préoccupations bizzare.
Je t'ai tag sur un topic avec des études posté sur le bisphénol A
je regarderais ça plus tard, là je dois apprendre un cours d'anatomie sur l'anus et le rectum en générale

Sinon, je ne te juge pas, je trouve que le topic et le tweet rigolo
:ok:
Hay! Hay! Hay!
il y a un mois
Luyden
Luyden
1 mois
je regarderais ça plus tard, là je dois apprendre un cours d'anatomie sur l'anus et le rectum en générale

Sinon, je ne te juge pas, je trouve que le topic et le tweet rigolo
:ok:
Le gars qui fait les twitt ça doit être un bot il dit que de la merde peux importe le sujet

Bizzare tes cours
Choisissez la montagne
il y a un mois