InscriptionConnexion
Bien le bonsoir,

J'ai fini AC Shadows avec une copie offerte en numérique y a 1 mois.

J'ai juste fini le scénario pour avoir accès au DLC à l'instant (que j'ai juste payé).

J'ai une save d'environ 46h rien que pour ce dernier avec le Succès "Epilogue" à 16.95% ( ici sur Xbox ) pour un total de G 570/1300 ( le soucis ici, c'est que, pour Xbox & Steam, faut tout faire pour le 100%. Y a pas de Platine à proprement parlé pour ces versions ).
Toujours mieux qu'un certain Momo sur JVM.

Image

Des questions ?
il y a un jour
Pourquoi tu t'es infligé ce jeu de merde ?
en preparation d'un event
il y a un jour
J'ai au moins la légitimité de parler contrairement à certains journaleux hein.
il y a un jour
Non content de faire baiser un esclave avec la sœur de Nobunaga, le jeu historique inclus les titans de AOT dans son DLC
:WTF:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Non content de faire baiser un esclave avec la sœur de Nobunaga, le jeu historique inclus les titans de AOT dans son DLC
Mitsuhide dans l'histoire
"D'après les rapports du jésuite portugais Luís Fróis, Yasuke est épargné par Akechi Mitsuhide, qui déclare ne voir en lui qu'un « animal indigne d'être traité comme un japonais », et qui ordonne qu'il soit renvoyé chez les jésuites aux Indes portugaises[18]. "

Pendant ce temps là yasuke et naoe le tue dans le jeu

Assassins creed fait donc du révisionnisme doublé de négationnisme de l'histoire japonaise
en preparation d'un event
il y a un jour
J'ai vu la vidéo ayant fait un petit scandale et je suis au courant pour ça.
Ce qui est bien, c'est qu'ils ont pas montré tout le cheminement pour y accéder.
il y a un jour
Moi aussi je l'ai finit, vraiment très bon jeu
:risibo:

:Kululu1:
Franchement hésitez pas à l'acheter, le lien pour ceux qui veulent :
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]3272300/Yasuke_Simulator/
il y a un jour
Mitsuhide dans l'histoire
"D'après les rapports du jésuite portugais Luís Fróis, Yasuke est épargné par Akechi Mitsuhide, qui déclare ne voir en lui qu'un « animal indigne d'être traité comme un japonais », et qui ordonne qu'il soit renvoyé chez les jésuites aux Indes portugaises[18]. "

Pendant ce temps là yasuke et naoe le tue dans le jeu

Assassins creed fait donc du révisionnisme doublé de négationnisme de l'histoire japonaise
Le bouquin sur lequel est basé le Yasuke du jeu est tout de même titré sur le amazon ricain :

"Yasuke: The true story of the legendary African Samurai"

Absolument tout le bouquin est spéculatif et repose sur aucune source vraiment convaincante mais tu peux quand même foutre un True Story en couverture.
:Mouais_Jesus:

Allez dans l'absolu, on va dire que Nobunaga s'emmerdait grave et l'érige en samurai pour le fun. Ca change rien au fait qu'il n'ait sans doute jamais vraiment combattu et qu'il soit resté que quelques mois sur le territoire.

Un peu léger pour un samouraï dit légendaire.
:zahi:
:poop:
il y a 16 heures