InscriptionConnexion
Donc autant dire que c'est un hôtel de merde
:hap:

Une étoile, paumé au fond d'une zone industrielle, la clientèle c'est que des ouvriers

Mais je suis pris, c'est confirmé. J'ai passé l'entretien hier, j'ai eu la réponse aujourd'hui

Et parallèlement on me propose un entretien dans un Best Western 4 étoiles. Donc c'est beaucoup mieux, de toute évidence. Mais l'entretien est le 6 mars, donc j'aurai déjà commencé mon poste au Première Classe, le 1er.

Vous feriez quoi vous?
il y a 13 heures
Ent
il y a 13 heures

Une étoile, paumé au fond d'une zone industrielle, la clientèle c'est que des ouvriers

Mais je suis pris, c'est confirmé. J'ai passé l'entretien hier, j'ai eu la réponse aujourd'hui

Et parallèlement on me propose un entretien dans un Best Western 4 étoiles. Donc c'est beaucoup mieux, de toute évidence. Mais l'entretien est le 6 mars, donc j'aurai déjà commencé mon poste au Première Classe, le 1er.

Vous feriez quoi vous?
Pas le nombre de étoiles le plus important mais la localisation de l'hôtel qui peut influer sur le type de population que tu vas devoir gérer et l'affluence

Et réceptionniste c'est de nuit ou rien franchement
il y a 13 heures
t'as discuté du salaire?
:ekrivin:
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 13 heures
Hotel classe rime avec meilleure paye et condition de travail ?
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 13 heures
Bah tu vas au deuxième entretien, et si tu es pris tu romps ta période d'essais dans le premier hôtel
:abasourdi_sunglasses:

Pas de sentiments dans le monde du travail
:Pepe_risitas:

Puis c'est quand même plus sympa d'avoir les jolies clientes bourgeoises du deuxièmes que les dédé usinards du premier
:3_8_risitas:
il y a 13 heures
Pas le nombre de étoiles le plus important mais la localisation de l'hôtel qui peut influer sur le type de population que tu vas devoir gérer et l'affluence

Et réceptionniste c'est de nuit ou rien franchement
Non c'est de jour
Je déteste travailler de nuit
il y a 13 heures
Bah tu vas au deuxième entretien, et si tu es pris tu romps ta période d'essais dans le premier hôtel
:abasourdi_sunglasses:

Pas de sentiments dans le monde du travail
:Pepe_risitas:

Puis c'est quand même plus sympa d'avoir les jolies clientes bourgeoises du deuxièmes que les dédé usinards du premier
:3_8_risitas:
Ouais c'est ce que je pensais faire
il y a 13 heures
c'est pas là ou l'Etat avait tendance à héberger les migrants en situation irrégulière? anciennement les hôtels Formule 1?
:chat_lait_:
il y a 13 heures
GG, les ouvriers ils vont pas te casser les couilles, ils seront crevés à la fin de leur journée, vont aller boire leurs bières dans leur chambre puis pieuter...
il y a 13 heures

Vous feriez quoi vous?
Salaire ? Horaires
il y a 13 heures

Vous feriez quoi vous?
Fait les 2 et prends le meilleur
:Diamant_noir:

Bonne planque mon clé
:Diamant_noir:
il y a 13 heures
Hotel première classe c'est des hotel a pute et a plan gay
Banger de BIBI
il y a 13 heures
Exa exa, tu vas avoir de sacré anecdotes à raconter
:zahi:
il y a 13 heures
Sah si une cliente bien foutue me propose un plan j'accepte clairement

Je suis plutôt BG et musclé, je plais à la gente féminine en général
il y a 13 heures
Hotel Première Classe, une étoile j'ai du mal à y croire
:golem_abasourdi:

Tu peux go entretien à l'autre hôtel. De toutes façons tu es en période d'essai au Première Classe donc tu peux te barrer sans préavis
:ok:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 13 heures
Hotel Première Classe, une étoile j'ai du mal à y croire
:golem_abasourdi:

Tu peux go entretien à l'autre hôtel. De toutes façons tu es en période d'essai au Première Classe donc tu peux te barrer sans préavis
:ok:
Si si c'est bien une étoile
il y a 13 heures

Vous feriez quoi vous?
Go Best Western. T'auras une clientèle beaucoup plus agréable au contact.
Dans les hôtel première classe, bas de gamme, c'est full bougnegres.
Tu vas devoir t'embrouiller avec eux H24 parce que ça va être le bordel.

Source: j'ai travaillé pendant 7 ans dans l'hotellerie. Et j'ai notamment bossé dans des hotel Formule 1.
C'était la jungle comme dans les premières classes.
Les mec essaient tout le temps de partir sans payer, il faut leur courir après pour les faire payer...etc

Bref bon courage pour travailler a la réception dans ce genre d'établissement.
Le mieux c'est les hôtels Ibis Rouge.
T'as une clientèle moyenne gamme. Ils ne sont pas chiants comme dans les hôtels de luxe et t'as pas non plus les cas soc des hôtels bas de gamme.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 13 heures
Go Best Western. T'auras une clientèle beaucoup plus agréable au contact.
Dans les hôtel première classe, bas de gamme, c'est full bougnegres.
Tu vas devoir t'embrouiller avec eux H24 parce que ça va être le bordel.

Source: j'ai travaillé pendant 7 ans dans l'hotellerie. Et j'ai notamment bossé dans des hotel Formule 1.
C'était la jungle comme dans les premières classes.
Les mec essaient tout le temps de partir sans payer, il faut leur courir après pour les faire payer...etc

Bref bon courage pour travailler a la réception dans ce genre d'établissement.
Le mieux c'est les hôtels Ibis Rouge.
T'as une clientèle moyenne gamme. Ils ne sont pas chiants comme dans les hôtels de luxe et t'as pas non plus les cas soc des hôtels bas de gamme.
Oui je pense aussi qu'il n'y a pas photo et que l'ambiance sera beaucoup plus sympa au Best Western

J'espère que l'entretien sera concluant
il y a 13 heures
Félicitations, khey ! Bravo à toi.

Moi, je commencerais au Première Classe et je tenterais le Best Western si j'avais une période d'essai
il y a 13 heures