Ce sujet a été résolu
Avez-vous déjà été refusés en coloc ? Ou avez-vous déjà refusé quelqu'un ? Pour quels motifs ?
il y a 3 mois
En tout cas je te refuserais en coloc.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 mois
Je me suis fais refusé parce que j’étais blanc hétéro après j’ai été accepté parce qu’ils en avaient rien à foutre.
il y a 3 mois
Pourquoi ? T'as rien à dire ?
Rien a dire mais tu as demander de répondre donc je up gentillement
il y a 3 mois
Wokeman
3 mois
Je me suis fais refusé parce que j’étais blanc hétéro après j’ai été accepté parce qu’ils en avaient rien à foutre.
Ils t'ont accepté parce que t'es bon délire
il y a 3 mois
Wokeman
3 mois
C’était en plein hiver aux USA et je savais pas que mon seul prénom était synonyme de noir pd je me suis fais jeté après c’était une jeune qui voulait se barrer d’une copropriété ou j’étais comme eux donc ok.
il y a 3 mois
Casting ? Tu fais ta coloc avec Pascal op ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 mois
C’était en plein hiver aux USA et je savais pas que mon seul prénom était synonyme de noir pd je me suis fais jeté après c’était une jeune qui voulait se barrer d’une copropriété ou j’étais comme eux donc ok.
C’était compliqué parce que il faisait -20 j’avais besoin d’un logement et j’avais pas prévu ça, mais après ça c’est bien passé avec mes roomates on été tous artistes
il y a 3 mois
Quand je cherchais une coloc, j'ai appelé un gars au téléphone et il m'a dit clairement qu'il fallait être "gay friendly", du coup j'ai appelé une autre annonce ...
il y a 3 mois
C’était compliqué parce que il faisait -20 j’avais besoin d’un logement et j’avais pas prévu ça, mais après ça c’est bien passé avec mes roomates on été tous artistes
C’était une petite copropriété où on était 4 pour un 100 m2 mais en gros 6 tous peintres même si j’étais le seul qui avait été accepté par l’école malgré mon refus et eux payaient
il y a 3 mois
GaetanoBresci
3 mois
Avez-vous déjà été refusés en coloc ? Ou avez-vous déjà refusé quelqu'un ? Pour quels motifs ?
il y a 2 mois
197
Sur ce sujet0