Ce sujet a été résolu
Donc à 1h30 du matin la veilel de l’Arnold je lui ai dit Lorenzo où il est ton rasoir parce que là je sens que ça va pas aller, « je l’ai pas pris » alors je sors mon Gillette triple lame et je suis dans la douche à 1h et demi du matin en train de lui tenir à moitié la queue en train et de le raser et de l’épiler pour le lendemain, jusque là c’est allé mes amis, jusque là
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Mais je pense que l'op ne pensait pas que j'allais dire ces choses là, mais non c'est pas tabou, c'est pas tabou
il y a 3 mois
Je ne viens pas, non non, je ne viens pas, je vais faire bucheron, je vais gagner ma vie en faisant bucheron
il y a 3 mois
Ce type n'est pas un athlète, vous allez le comprendre, ce type n'est pas un athlète
il y a 3 mois
Un certain sylvain, qui travaille a france télévision, qui est un homosexuel notoire, hein voila chaqu'un fait ce qu'il veut
il y a 3 mois
Le gamin il était comme un petit animal en fait, il sentait que ça sentait pas bon, que le mec puait
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Tu fais 200 grammes de haricots verts, il mettra pas 201 grammes c'est une fusée !
il y a 3 mois
On ne se lasse jamais de ce classique
J'ajouterais ceci :
J'ajouterais ceci :

YouTube
Vidéo YouTube„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
Peter aux etats Unis il m'appelle :<<yoyo je n'ai pas mangé depuis 2h je fais quoi ?>>
Écoute Peter tu fais 200 gr dharicot vert 200 gramme de poissons... je peux vous dire quil mettra pas 202 gramme, cest une fusée ce gars la
Écoute Peter tu fais 200 gr dharicot vert 200 gramme de poissons... je peux vous dire quil mettra pas 202 gramme, cest une fusée ce gars la
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Exact tu clique n'importe ou tu es captivé par la vidéo
Je crois que la seule PLS qui dépasse cet vidéo d'anthologie cest la réponse de Sylvain levy a Pierre charbrier
Je crois que la seule PLS qui dépasse cet vidéo d'anthologie cest la réponse de Sylvain levy a Pierre charbrier
Gaston chaton écrit...
il y a 3 mois
Tu conaissais pas ?
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a 3 mois
MAIS AYA
il y a 3 mois
224
Sur ce sujet0