Ce sujet a été résolu
non les gens achètent direct sur internet
même les traders sont remplacé par des IA
même les traders sont remplacé par des IA
il y a 21 jours
Maintenant c’est des quant traders qui travaillent avec des quants developers
Ils forment des teams d’autistes hyper intelligents
Donc plus rien à voir.
Cependant je connais des traders grand compte et oui c’est un peu ça encore (en plus soft évidemment)
Je travaille dans la finance pour info
Donc plus rien à voir.
Cependant je connais des traders grand compte et oui c’est un peu ça encore (en plus soft évidemment)
il y a 21 jours
Hexa
21j
Maintenant c’est des quant traders qui travaillent avec des quants developers
Donc plus rien à voir.
Donc plus rien à voir.
Ils font quoi en fait ?
il y a 21 jours
Ils font quoi en fait ?
Ils achètent bas et ils revendent haut, c'est tout
il y a 21 jours
Magique
21j
Ça existe encore ce genre de truc ?
Enfin en version moderne
Enfin en version moderne
Si je me souviens bien du film ils essaient principalement de revendre des conseils financiers de merde à des vieux boomers en se donnant des airs convaincants.
il y a 21 jours
Ils achètent bas et ils revendent haut, c'est tout
J'aimerais bien voir comment ils font du cash comme ça
Car je comprends rien a ce qui se passe derrière
Car je comprends rien a ce qui se passe derrière
il y a 21 jours
Si je me souviens bien du film ils essaient principalement de revendre des conseils financiers de merde à des vieux boomers en se donnant des airs convaincants.
Je parlais du vrai wallstreet et des mecs dans les bureaux
il y a 21 jours
Ils font quoi en fait ?
Ils font du courtage en valeurs mobilières.
En gros : ils proposent des "placements" à des dreamers dans des entreprises plombées qui ont besoin de crédits et, sur chaque dollar, ils se prennent 10%.
Ça existe toujours mais maintenant c'est plus "policé" via des contrats dans des comptes titres de merde.
Par contre ça n'existe pas en France, parce que l'état s'occupe lui-même de vous ruiner pour votre retraite, alors qu'en Amérique, vous vous ruinez vous-même en écoutant le conseil de juifs comme le (((Loup de Wall Street)))
En gros : ils proposent des "placements" à des dreamers dans des entreprises plombées qui ont besoin de crédits et, sur chaque dollar, ils se prennent 10%.
Ça existe toujours mais maintenant c'est plus "policé" via des contrats dans des comptes titres de merde.
Par contre ça n'existe pas en France, parce que l'état s'occupe lui-même de vous ruiner pour votre retraite, alors qu'en Amérique, vous vous ruinez vous-même en écoutant le conseil de juifs comme le (((Loup de Wall Street)))
Arvi
il y a 21 jours
Ils font quoi en fait ?
J’en connais un qui a un caractère assez imprévisible. Exemple aux toilettes une fois il tapait sa teub caractère le pipi ne sortait pas.
Ou alors dans une banque que je ne citerais pas ils avaient ramené des strip teaseuses et comme la direction n’était pas contente à la soirée suivante ils ont pris des strip teaseurs
Rien de fou, un peu de consommation de C en soirée, du golf en semaine, rien d’exceptionnel en fait
Ou alors dans une banque que je ne citerais pas ils avaient ramené des strip teaseuses et comme la direction n’était pas contente à la soirée suivante ils ont pris des strip teaseurs
Rien de fou, un peu de consommation de C en soirée, du golf en semaine, rien d’exceptionnel en fait
il y a 20 jours
Magique
21j
Ça existe encore ce genre de truc ?
Enfin en version moderne
Enfin en version moderne
Not readyent pour le THF, trading haute fréquence, avec des Bots et IA pour acheter, vendre ou faire de l' arbitrage de même pas 0,01$ sur des milliers d' ordres en l' espace de même pas une seconde micro seconde nano seconde sans risque de psychologie humaine éclatée au sol
40 à 60% des transactions boursières se font déjà via des ordres THF sans aucun humain derrière
40 à 60% des transactions boursières se font déjà via des ordres THF sans aucun humain derrière
il y a 20 jours