Ce sujet a été résolu
non les gens achètent direct sur internet
même les traders sont remplacé par des IA
même les traders sont remplacé par des IA
il y a 21 jours
Maintenant c’est des quant traders qui travaillent avec des quants developers
Ils forment des teams d’autistes hyper intelligents
Donc plus rien à voir.
Cependant je connais des traders grand compte et oui c’est un peu ça encore (en plus soft évidemment)
Je travaille dans la finance pour info
Donc plus rien à voir.
Cependant je connais des traders grand compte et oui c’est un peu ça encore (en plus soft évidemment)
il y a 21 jours
Hexa
21j
Maintenant c’est des quant traders qui travaillent avec des quants developers
Donc plus rien à voir.
Donc plus rien à voir.
Ils font quoi en fait ?
il y a 21 jours
Ils font quoi en fait ?
Ils achètent bas et ils revendent haut, c'est tout
il y a 21 jours
Magique
21j
Ça existe encore ce genre de truc ?
Enfin en version moderne
Enfin en version moderne
Si je me souviens bien du film ils essaient principalement de revendre des conseils financiers de merde à des vieux boomers en se donnant des airs convaincants.
il y a 21 jours
Ils achètent bas et ils revendent haut, c'est tout
J'aimerais bien voir comment ils font du cash comme ça
Car je comprends rien a ce qui se passe derrière
Car je comprends rien a ce qui se passe derrière
il y a 21 jours
Si je me souviens bien du film ils essaient principalement de revendre des conseils financiers de merde à des vieux boomers en se donnant des airs convaincants.
Je parlais du vrai wallstreet et des mecs dans les bureaux
il y a 21 jours
Ils font quoi en fait ?
Ils font du courtage en valeurs mobilières.
En gros : ils proposent des "placements" à des dreamers dans des entreprises plombées qui ont besoin de crédits et, sur chaque dollar, ils se prennent 10%.
Ça existe toujours mais maintenant c'est plus "policé" via des contrats dans des comptes titres de merde.