Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCause ?
Ah toi je reconnais
ça fait tellement longtemps que je suis pas venu ici
Pour te répondre : j'ai acheté une bouteille d'absolut que j'ai commencé à boire tout seul... J'ai bu, bu et encore bu, et là le trou noir j'ai oublié tout ce qui s'est passé juste après. jusqu'au moment où je reprends connaissance aux urgences, ils me disent que je suis là depuis hier et que je vais retourner à la HP . Alors je suis allé à la HP pendant 1.5 mois , là je viens d'être libéré
Pour te répondre : j'ai acheté une bouteille d'absolut que j'ai commencé à boire tout seul... J'ai bu, bu et encore bu, et là le trou noir j'ai oublié tout ce qui s'est passé juste après. jusqu'au moment où je reprends connaissance aux urgences, ils me disent que je suis là depuis hier et que je vais retourner à la HP . Alors je suis allé à la HP pendant 1.5 mois , là je viens d'être libéré
Je suis fou
il y a 7 mois
Ah toi je reconnais
ça fait tellement longtemps que je suis pas venu ici
Chaud ils t’ont fait quoi la bas du coup
Tu es qui ?
Tu es qui ?
il y a 7 mois
Chaud ils t’ont fait quoi la bas du coup
Tu es qui ?
Tu es qui ?
Tu me connais forcément j'avais plusieurs pseudo, mais ce n'est pas maintenant que je dévoilerai mes anciens pseudos
https://image.noelshack.com[...]508097-jesus-lunettes.jpg
Je suis fou
il y a 7 mois
Tu es resté combien de temps ?
il y a 7 mois
Un mois et demi
Tu avais le droit d'avoir ton mobile ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me connais forcément j'avais plusieurs pseudo, mais ce n'est pas maintenant que je dévoilerai mes anciens pseudos
https://image.noelshack.com[...]508097-jesus-lunettes.jpg
Dit mp au pire
il y a 7 mois
Dit mp au pire
Attends que j'ai le niveau pour envoyer des mp
Je suis fou
il y a 7 mois
et si t'as un taf, une famille etc ça se passe comment avant d'être interné ? tu peux les contacter ? ton taf te vire ?
il n'y a pas 100% de marginaux là dedans si ?
il y a 7 mois
et si t'as un taf, une famille etc ça se passe comment avant d'être interné ? tu peux les contacter ? ton taf te vire ?
Que des traîtres
Je suis fou
il y a 7 mois