Ce sujet a été résolu
Sondage – 16 votes
Chong oui c'est la liberté
Chong non ce n'est pas aussi facile
Seulet
2 mois
Genre t'aimes pas sa gueule t'as le droit de le virer ?
Bah oui tu crois l'embauche c'est un scam publique mdr ?
Si j'ai pas besoin de toi ou je ne veux pas de toi bah tu part normal non
il y a 2 mois
Bah oui tu crois l'embauche c'est un scam publique mdr ?
c'est fou n'empêche quand on compare avec la France
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Oui et ça devrait être pareil en France
les français sont trop habitué à la sécurité de l'emploi
tu crois vraiment qu'ils accepteraient d'être en période d'essai indéterminée ?
il y a 2 mois
CraigFeldspar
2 mois
Oui et ça devrait être pareil en France
Oue viv lamerik c trop bien comme ça
Salut
il y a 2 mois
les français sont trop habitué à la sécurité de l'emploi
Je m'en branle de ce que veulent ses bovins negrophiles. Ce sont des esclaves corvéable à merci. Le système français pourri de l'intérieur car il est pas assez flexible. Trouvez un emploi est dur car une fois assis sur un CDI c'est très dur de s'en faire virer. Et ça touche tout les aspects de la société
Il faut plus de flexibilité. Plus d'entrepreneur et moins de taxe.
Si ils sont pas content on leur met un noir de 2m de haut à l'entrée du bureau et il sera juste la a sourire avec ses grandes dents blanches en secouant ses grosses fesses et le français de base accepteraient tout ce qu'on lui impose
Il faut plus de flexibilité. Plus d'entrepreneur et moins de taxe.
Si ils sont pas content on leur met un noir de 2m de haut à l'entrée du bureau et il sera juste la a sourire avec ses grandes dents blanches en secouant ses grosses fesses et le français de base accepteraient tout ce qu'on lui impose
il y a 2 mois
Oue viv lamerik c trop bien comme ça
Oui c'est vrai que le système français avec 30% de retraité, 30% de cassos social souvent étrangers perfusé au aides social et 30% d'actif surtaxé à 70% pour engraisser les deux autres c'est un excellent système pour s'enrichir et prospérer
il y a 2 mois
c'est fou n'empêche quand on compare avec la France
Tu comprends pourquoi ça tourne pas bien chez nous
il y a 2 mois
Oui c'est vrai que le système français avec 30% de retraité, 30% de cassos social souvent étrangers perfusé au aides social et 30% d'actif surtaxé à 70% pour engraisser les deux autres c'est un excellent système pour s'enrichir et prospérer
je parlais de l'employeur qui peut te dégager du jour au lendemain comme le dernier des purin sans justification
Salut
il y a 2 mois
je parlais de l'employeur qui peut te dégager du jour au lendemain comme le dernier des purin sans justification
Oui et ? Tu retrouves du travail dans la demie heure.. et si cest pas le cas alors où il faut un minimum protéger le salarié.
Mais nous on est dans un système ou on étrangle les patrons et les entrepreneurs et où le salarié à tout les droits..
Un entre deux ça serait bien
Mais nous on est dans un système ou on étrangle les patrons et les entrepreneurs et où le salarié à tout les droits..
il y a 2 mois
Oui et ? Tu retrouves du travail dans la demie heure.. et si cest pas le cas alors où il faut un minimum protéger le salarié.
Pauvres patrons
Salut
il y a 2 mois
141
Sur ce sujet0