Ce sujet a été résolu
perso je dit la vérité et les gens me croient pas en général ils sont étonnés même
bon après je suis pas un puceau frustré j'ai que 22 ans
il y a 21 heures
A 13 ans j'étais déjà un puceau frustré moi y'a pas d'âge hein.
Je suis Seugondaire.
il y a 21 heures
Je ment
pourquoi khey, on se moque de toi ? si oui faut pas écouter les abrutis
il y a 21 heures
Ça sert à rien de mentir les puceaux on vous repère à des kilomètres à la ronde
il y a 21 heures
Al_Zutt
21h
Ça sert à rien de mentir les puceaux on vous repère à des kilomètres à la ronde
Comme le film « 40 ans, toujours puceau ».
Si le mec n’aime pas ce film, tu sais pourquoi
Si le mec n’aime pas ce film, tu sais pourquoi
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 21 heures
perso je dit la vérité et les gens me croient pas en général ils sont étonnés même
bon après je suis pas un puceau frustré j'ai que 22 ans
Toujours mentir
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 21 heures
le probleme de l'avoir dit à tout le monde c'est que le jour où tu te dépucelles t'es obligé de tous les appeller pour leur dire que t'es plus puceau
il y a 20 heures
Proprio
20h
le probleme de l'avoir dit à tout le monde c'est que le jour où tu te dépucelles t'es obligé de tous les appeller pour leur dire que t'es plus puceau
aucun intérêt
il y a 20 heures
Bof, ça fait longtemps que l'on me l'a pas demandé mais au bout d'un moment, les gens s'en balek
La où tu peux pas mentir, c'est avec les yes-life. Ils ont un 6e sens pour savoir qui est puceau et qui ne l'est pas
La où tu peux pas mentir, c'est avec les yes-life. Ils ont un 6e sens pour savoir qui est puceau et qui ne l'est pas
Ay yo ma man
il y a 20 heures
Bof, ça fait longtemps que l'on me l'a pas demandé mais au bout d'un moment, les gens s'en balek
rien a foutre des yes life
il y a 18 heures