Ce sujet a été résolu
J'appelerai ça les "anti-mechants"
L'idée est de promouvoir la gentillesse
Par contre, vu le niveau de méchanceté en France, j'aurai besoin de milices de gentils, pour lutter contre les mechants
Pour remplir la liste des mechants, rien de plus simple : tout ceux qui diront qu'ils nous aiment pas seront forcément dans le camp des méchants
Mais normalement il n'y en aura plus quand on les aura tous tué
Normalement, le mouvmeent devrait prendre de l'ampleur assez vite vu le nombre de gens en France qu isont contre la méchanceté et pour la gentillesse.
Par contre, vu le niveau de méchanceté en France, j'aurai besoin de milices de gentils, pour lutter contre les mechants
Pour remplir la liste des mechants, rien de plus simple : tout ceux qui diront qu'ils nous aiment pas seront forcément dans le camp des méchants
Normalement, le mouvmeent devrait prendre de l'ampleur assez vite vu le nombre de gens en France qu isont contre la méchanceté et pour la gentillesse.
il y a 3 heures
Adolf sera dans les méchants ou gentils ? C'est pour un pote !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
J'espere qu'on aura pas à subir les milices méchantes avec leurs arguments à la con du genre "les gentils sont les vrais-méchants"
il y a 3 heures
Biteman
3h
Adolf sera dans les méchants ou gentils ? C'est pour un pote !
Donne ton adresse, le mechant
il y a 3 heures
Il est grand temps de faire respecter la gentillesse dans ce pays, et dire non à la méchanceté
il y a 3 heures
Donne ton adresse, le mechant
Je te donne l'adresse de mon pote si tu veux !
Je veille sur Onche City !
il y a 3 heures
bon résumé des gauchos
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Je prévois aussi de faire un calendrier de toutes les manifestations et autres cérémonies organisées par les méchants, pour venir perturber la fête, histoire de montrer que les méchants n'ont pas leur place dans nos quartiers, et qu'on ne fait pas de quartier pour les méchants
Faudrait pas qu'ils se sentent à l'aise
Faudrait pas qu'ils se sentent à l'aise
il y a 3 heures
Proprio
3h
seuls les siths sont aussi absolus
Je suis absolument anti-mechant
Pas toi, le méchant ?
Pas toi, le méchant ?
il y a 3 heures
Je suis absolument anti-mechant
Pas toi, le méchant ?
Pas toi, le méchant ?
je suis du coté des gentils, evidemment
il y a 3 heures
(même moi je trouve ce topic insupportable alors que c'est moi qui l'ai fait)
il y a 3 heures
J'appelerai ça les "anti-mechants"
Meilleur idée
Le programme simple qui tient en une phrase et qui parle a tout le monde cest parfait
Je prend ma carte
Le programme simple qui tient en une phrase et qui parle a tout le monde cest parfait
Je prend ma carte
il y a 3 heures
c'est ultra pertinant comme offre politique, ta trouver ça tout seul ? le truc avec "national" , "l'ordre" c'etait tendance de 1890 à 1950 aujoud'hui c'est des termes oppressant auprès des français .
un parti politique ultra droite avec un nom comme plein de la charité , de la reconciliation* , de la paix , "parti huamainiste" de l'amour , et de la bonté" .
Oui c'est ridicule , mais on s'en fiche , le partie animaliste a fait plus que tout les soiverainiste reunie .
Il ne faut jamais oublier que les gens ont stupide ,.
un parti politique ultra droite avec un nom comme plein de la charité , de la reconciliation* , de la paix , "parti huamainiste" de l'amour , et de la bonté" .
Oui c'est ridicule , mais on s'en fiche , le partie animaliste a fait plus que tout les soiverainiste reunie .
Il ne faut jamais oublier que les gens ont stupide ,.
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 3 heures