InscriptionConnexion
4.4 euro le paquet de papier rose recyclé , je ne suis pas piegon .(en plus ça part super vite sans parler de la shrinkflation )

Le paquet de mouchoir eco+ est à 0.80
:perceval2:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
4.4 euro le paquet de papier rose recyclé , je ne suis pas piegon .(en plus ça part super vite sans parler de la shrinkflation )

Bah ça se dissout mal, ça peut boucher tes chiottes
il y a un jour
Bah ça se dissout mal, ça peut boucher tes chiottes
On parle de lingette ( oui ça c'est vrai )

Aucun problème ,tu le mouille un peu ,cela se décompose
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour

ok

tu upera ce topic lorsque t'auras appelé un plombier turc qui te facturera 110€ pour déboucher tes chiottes pleines de mouchoirs
:cyclisme:
il y a un jour
ok

tu upera ce topic lorsque t'auras appelé un plombier turc qui te facturera 110€ pour déboucher tes chiottes pleines de mouchoirs
Primo ,c'est à la charge du service d'entretien que je paie tous les mois dans les provisions (je suis en HLM)

Secundo, cela fait plus 1 ans que je fait cela , et pas le moindre signe avant-coureur , de canalisation boucher .

Bref continue d'acheter ton papier carton de couleur rose bonbon à 10 le kilo

moi mes mouchoirs feront très bien l'affaire
il y a un jour
Primo ,c'est à la charge du service d'entretien que je paie tous les mois dans les provisions (je suis en HLM)

Secundo, cela fait plus 1 ans que je fait cela , et pas le moindre signe avant-coureur , de canalisation boucher .

C'est pas du papier toilette qui va impacter mon compte en banque le prolo
il y a un jour

J'ai fait ça quand j'étais à cours de PQ et je l’ai regretté
:risirix:
il y a un jour
Jejac sur les deux perso
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un jour
J'ai fait ça quand j'étais à cours de PQ et je l’ai regretté
:risirix:
Pourquoi ?

Problème de canalisation ou autre fesse irritante
il y a un jour
Pourquoi ?

Problème de canalisation ou autre fesse irritante
Canalisation
:Zidane_mulet:
il y a un jour
ok

Ça me rappelle un vieux topic sur jvc d'un mec qui débouchait ses chiottes pleines de merde fossilisée au couteau
:Jesusfourire:

Il en avait jusqu'au coude
:jesustape:
il y a un jour

Alors non, j'ai taffé dans l'assainissement, les mouchoirs, serviettes, mouchoirs ça bouche, c'est une plaie pour les canalisations
:nounours5_tetine:
il y a un jour
Alors non, j'ai taffé dans l'assainissement, les mouchoirs, serviettes, mouchoirs ça bouche, c'est une plaie pour les canalisations
0.80centime la boîte , tu me pardonneras .
:Oopsi:

au moins t'es anciens collègues ont encore un travail .ça devient rare de nos jours .
il y a un jour

Peut-être parce qu'à poids égal le mouchoir est 10x plus chère
Bénie soit la coupe qui veut déborder
:jesus_solide:
il y a un jour
Ça me rappelle un vieux topic sur jvc d'un mec qui débouchait ses chiottes pleines de merde fossilisée au couteau
:Jesusfourire:

Il en avait jusqu'au coude
:jesustape:
Cela me rappelle lorsque que le plombier depêcher par le bailleurs à deboucher les canalisations du robinet dans le salle de bain .
"Vous m'etonnez que se soit boucher avec toutes les merdes qu'il a à interieur, donnez moi un sceau svp "
:risibtp:

Il avait pas à dire on est d'accord , on le paie pour déboucher pas pour commenter .
:seletassezoom:
il y a un jour
0.80centime la boîte , tu me pardonneras .
:Oopsi:

au moins t'es anciens collègues ont encore un travail .ça devient rare de nos jours .
Cela peut te boucher le chiottes
il y a un jour
Non par contre j’achète du sopalin pour me moucher je trouve ça mieux que les mouchoirs.
il y a un jour
Non je reste au pq. En revanche j'en prends du tres épais (triple ou quadruple épaisseur) , j'utilise une seul feuille, puis nettoyage au gant de toilette.
il y a un jour
Peut-être parce qu'à poids égal le mouchoir est 10x plus chère
Pas faux
il y a un jour
Payer 400€ de plombier pour économiser 20 centimes
:moustachu:

Sinon tu te lave le cul dans la douche c'est moins cher
:moustachu:
il y a un jour