Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hua Hin pour les connaisseurs, je vais y rester 4 jours et ensuite je vais encore plus bas dans un endroit encore plus petit mais avec une belle plage pour y rester 1 mois complet
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHuan Hin connais pas, c’est où ? Sud, nord, est ?
il y a 4 mois
Doraemon
4 mois
Hua Hin pour les connaisseurs, je vais y rester 4 jours et ensuite je vais encore plus bas dans un endroit encore plus petit mais avec une belle plage pour y rester 1 mois complet
J'y suis déjà allé, c'est pas une petite ville, c'est une station balnéaire connue (connues des thaï en tout cas, peut-être que c'est encore préservé des farang j'y suis pas retourné depuis 10+ ans) .
il y a 4 mois
tu parles la langue locale ?
les habitants c'est des ruraux, ils te voient pas trop comme un intru ?
les habitants c'est des ruraux, ils te voient pas trop comme un intru ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
Doraemon
4 mois
il y a 4 mois
Désolé l'auteur, mais il n'y a pas de photo sur ton topic
Je te croirai quand tu aura posté une photo d'un cul de thailandaise, avec écrit "Doraemon" dessus
Je te croirai quand tu aura posté une photo d'un cul de thailandaise, avec écrit "Doraemon" dessus
il y a 4 mois
127
Sur ce sujet0