Ce sujet a été résolu
les logs seront surement analysés par palantir mais balek le message est la
il y a 15 heures
Bientôt 25 ans de prison pour ceux qui se serviront de ce logiciel pour cause de terrorisme
il y a 15 heures
Les kheys qui vont encore se croire totalement libres de raconter ce qu’ils veulent et qui vont se faire swatter à 6h
il y a 15 heures
Palantir tu dis l'op, bah qu'ils niquent leurs mères.
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 15 heures
Personne n'a jugé bon de dire a Donald que si un gouvernement bloque des sites internet ils bloqueront aussi son freedom.gov ?
Faut lui faire passer le message
il y a 15 heures
Personne n'a jugé bon de dire a Donald que si un gouvernement bloque des sites internet ils bloqueront aussi son freedom.gov ?
Ils auront pas les couilles
Par contre faut être un sacré zinzolin pour vouloir utiliser ça.
Par contre faut être un sacré zinzolin pour vouloir utiliser ça.
il y a 15 heures
Goldorak
15h
Les kheys qui vont encore se croire totalement libres de raconter ce qu’ils veulent et qui vont se faire swatter à 6h
bah honnetement oui
gilbert sait même pas parler anglais donc ça m'étonnerais qu'il communique avec la CIA pour chopper un mec qui a calculé le nombre d'heures qu'il faudrait pour faire cuir 6 millions de pizzas
gilbert sait même pas parler anglais donc ça m'étonnerais qu'il communique avec la CIA pour chopper un mec qui a calculé le nombre d'heures qu'il faudrait pour faire cuir 6 millions de pizzas
il y a 14 heures
Ce truc sera bloqué plus rapidement que PH en France.
Il faut juste assez de couilles pour accepter le symbole de bloquer freedom gauv.
Cum My Fanatics
Il faut juste assez de couilles pour accepter le symbole de bloquer freedom gauv.
il y a 14 heures