Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Arythmie cardiaque carrément
Le mec a les yeux tout rouges ça se voit qu'il dort plus

YouTube
Vidéo YouTubeLe mec a les yeux tout rouges ça se voit qu'il dort plus
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ne pas avoir envie de les tuer sur l’instant même, si ça t’arrive ?
Honnêtement je pense que j’irais en taule si j’étais dans son cas
il y a 7 mois
Comment ne pas avoir envie de les tuer sur l’instant même, si ça t’arrive ?
C'est plus vicieux que ça , les meufs sont de vrais petits caméléons de merde qui peuvent s'introduire stratégiquement dans l'intimité d'un mec et tout bazarder , c'est pas ta force mentale qui est concernée mais plutôt ton ÂME
elles tuent ton ÂME
elles tuent ton ÂME
il y a 7 mois
Tu dis vrai, j’avais oublié l’essence caractéristique de ce genre d’individu
il y a 7 mois
Au début j'avai de la peine pour lui je me disais encore un qui à fait les choses trop vite sans connaitre la personne avec qui il est vraiment (premier red flag selon moi)
Et puis est venu la deuxième partie ou il a pardonner la tromperie et la je me suis dit putain ce mec est un attardé...
Et puis est venu la deuxième partie ou il a pardonner la tromperie et la je me suis dit putain ce mec est un attardé...
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax
Il sait que sa femme le trompe. Un jour elle invite le gars a domicile et le baise. Son mari les surprend. Elle l'attrape par la bite et se met à l'étrangler et elle lui dit " tu vas faire quoi maintenant sale petite merde " et ensuite elle s'est enfermé dans une chambre + chantage au suicide
Meuf de tinder, alcoolique
Meuf de tinder, alcoolique
il y a 7 mois
Le mec est un cuck, mais sa pute de femme est une sacré sociopathe.
Après elle a justement la haine que ce soit un cuck, elle lui dit elle même "tu n'est qu'une merde, fait quelque chose"
Elle exige de se faire dresser à coup de poings, mais le cuck ne fait rien
Après elle a justement la haine que ce soit un cuck, elle lui dit elle même "tu n'est qu'une merde, fait quelque chose"
il y a 7 mois
Le mec est un cuck, mais sa pute de femme est une sacré sociopathe.
Ouai mais dans ce genre de situation ça sert a rien. La meilleur reaction s'est de l'effacer de sa vie
C'est chaud n'empêche le nombre de gars qui ont aucune connaissance de la psyché feminine et qui se font avoir comme des blues
Tu crois que le mec de la salle de sport lui écrivait des lettres lorsqu'il avait un désaccord
C'est chaud n'empêche le nombre de gars qui ont aucune connaissance de la psyché feminine et qui se font avoir comme des blues
Tu crois que le mec de la salle de sport lui écrivait des lettres lorsqu'il avait un désaccord
il y a 7 mois