Ca fait des années que j'entends parler comme d’un bon moyen pour draguer, mais faut payer pour discuter
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère parler a une ia
il y a 4 mois
C’est toujours pour ceux qui savent … Vivi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 mois
tu as toujours possibilité de l'utiliser gratuitement mais la version gratuite est devenue de plus en plus mauvaise au fil des ans
Avant tu pouvais parler en illimité et tu pouvais filtrer plusieurs langues en même temps maintenant tu ne peux plus que filtrer une seule langue et tu as une limite au nombre de conversations que tu peux commencer
C'est devenu un peu de la merde oui mais il n'y a toujours pas mieux
Avant tu pouvais parler en illimité et tu pouvais filtrer plusieurs langues en même temps maintenant tu ne peux plus que filtrer une seule langue et tu as une limite au nombre de conversations que tu peux commencer
il y a 4 mois
Ammortel
4 mois
tu as toujours possibilité de l'utiliser gratuitement mais la version gratuite est devenue de plus en plus mauvaise au fil des ans
Peut on changer la langue, car jai mis allemand mais je voudrais parler a des latinaent là
il y a 4 mois
En vrai je te conseille de télécharger meeff pour parler à des latinaent et tu filtres sur la colombie
il y a 4 mois
Moi j'aimerais bien parler à des allemandes mais je ne peux pas changer la langue
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmmortel
4 mois
En vrai je te conseille de télécharger meeff pour parler à des latinaent et tu filtres sur la colombie
Mais si t'habite pas en colombie c'est quoi l'intérêt
il y a 4 mois
OldOnche
4 mois
Moi j'aimerais bien parler à des allemandes mais je ne peux pas changer la langue
Tu as une passion pour la culture germanique
il y a 4 mois
OldOnche
4 mois
il y a 4 mois
Ammortel
4 mois
Ayyaaa amortemerde
il y a 4 mois
united-kv
4 mois
C’est toujours pour ceux qui savent … Vivi
La ref j'adore
Tandem au panthéon
Tandem au panthéon
il y a 4 mois
OldOnche
4 mois
Il faut aller sur ton profil en haut à gauche
langues
j'apprends
clic sur la langue actuelle pour la changer
il y a 4 mois
Ayyaaa amortemerde
il y a 4 mois
121
Sur ce sujet0