InscriptionConnexion
C'dans ma nature j'crois, jsp si j'dois lutter contre
:grogu:
Plus belle encore que toute chose
il y a 3 mois
Lutter contre sa nature profonde
il y a 3 mois
En dirait pas
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Pareil que toi
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
On est deux, j’ai tellement une grosse fierté que je pourrais mourir pour 100€ alors que c’est complètement vraiment dénué de sens.

Surtout quand je suis énervé et que je vois rouge... je rentre dans une phase où c’est plus vraiment moi-même !
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Lutter contre sa nature profonde
Chasse le naturel et il revient au garrot
il y a 3 mois
Nectarine
Nectarine
3 mois
En dirait pas
Je jure sur tout ce que je suis et possède que c'est la vérité
il y a 3 mois
Ah oui j’ai déjà mis fin à une amitié de 10 ans pour un talc mal placé sur ma personne, complexe de supériorité, j’ai insulté l’type, bloqué et demandé de ne plus jamais me rappeler, ça fait 7 ans maintenant.

Quand je passe en mode : guerre froide, c’est définitif avec mon ego.

J’ai essayé de rabaisser mon ego, car je comprends que je suis quelqu’un d’atypique, mais ça reste chaud !

:Triss-Chat-Spirituel:
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
Ah oui j’ai déjà mis fin à une amitié de 10 ans pour un talc mal placé sur ma personne, complexe de supériorité, j’ai insulté l’type, bloqué et demandé de ne plus jamais me rappeler, ça fait 7 ans maintenant.

Quand je passe en mode : guerre froide, c’est définitif avec mon ego.

J’ai essayé de rabaisser mon ego, car je comprends que je suis quelqu’un d’atypique, mais ça reste chaud !

Tu es TrissMeripute ?
il y a 3 mois
Nectarine
Nectarine
3 mois
Tu es TrissMeripute ?
Non je suis @NuageNoir..
:risi_choc:

Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
On est deux, j’ai tellement une grosse fierté que je pourrais mourir pour 100€ alors que c’est complètement vraiment dénué de sens.

Surtout quand je suis énervé et que je vois rouge... je rentre dans une phase où c’est plus vraiment moi-même !
Tu n'as pas d'ennemi, pas un seul
:Zelda_dance:
il y a 3 mois
Fin-
Fin-
3 mois
Tu n'as pas d'ennemi, pas un seul
:Zelda_dance:
Si j’ai comme ennemi un wesh dans mon quartier, je le vois 1 voir 2 fois (rarement 2 fois) par an, c’est toujours tendu quand on se croise du regard, on veut réellement s’entretuer.

:nofake:

Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois
NuageNoir
NuageNoir
3 mois
Si j’ai comme ennemi un wesh dans mon quartier, je le vois 1 voir 2 fois (rarement 2 fois) par an, c’est toujours tendu quand on se croise du regard, on veut réellement s’entretuer.

:nofake:

Si lors du croisement annuel tu le voyais s'enfoncer dans des sables mouvants, tu lui tendrais la main ? Il hurle à l'aide
:runa_sourire:
il y a 3 mois
eqa
eqa
3 mois
Si lors du croisement annuel tu le voyais s'enfoncer dans des sables mouvants, tu lui tendrais la main ? Il hurle à l'aide
:runa_sourire:
Sache que jamais de la vie je l’aiderai ! Je lâcherais même un sourire narquois en le regardant se débattre dans les sables !

Je pourrais même prendre de la prison pour non-assistance à personne en danger, mais osef !

Dédi-Tokyo Image
il y a 3 mois