Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'dans ma nature j'crois, jsp si j'dois lutter contre
Plus belle encore que toute chose
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFin-
3 mois
C'dans ma nature j'crois, jsp si j'dois lutter contre
On est deux, j’ai tellement une grosse fierté que je pourrais mourir pour 100€ alors que c’est complètement vraiment dénué de sens.
Surtout quand je suis énervé et que je vois rouge... je rentre dans une phase où c’est plus vraiment moi-même !
Surtout quand je suis énervé et que je vois rouge... je rentre dans une phase où c’est plus vraiment moi-même !
il y a 3 mois
eqa
3 mois
Lutter contre sa nature profonde
Chasse le naturel et il revient au garrot
il y a 3 mois
diplomes et projets professionels ?
il y a 3 mois
Nectarine
3 mois
En dirait pas
Je jure sur tout ce que je suis et possède que c'est la vérité
il y a 3 mois
Ah oui j’ai déjà mis fin à une amitié de 10 ans pour un talc mal placé sur ma personne, complexe de supériorité, j’ai insulté l’type, bloqué et demandé de ne plus jamais me rappeler, ça fait 7 ans maintenant.
Quand je passe en mode : guerre froide, c’est définitif avec mon ego.
J’ai essayé de rabaisser mon ego, car je comprends que je suis quelqu’un d’atypique, mais ça reste chaud !
J’ai essayé de rabaisser mon ego, car je comprends que je suis quelqu’un d’atypique, mais ça reste chaud !
il y a 3 mois
NuageNoir
3 mois
Ah oui j’ai déjà mis fin à une amitié de 10 ans pour un talc mal placé sur ma personne, complexe de supériorité, j’ai insulté l’type, bloqué et demandé de ne plus jamais me rappeler, ça fait 7 ans maintenant.
Tu es TrissMeripute ?
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es TrissMeripute ?
il y a 3 mois
On est deux, j’ai tellement une grosse fierté que je pourrais mourir pour 100€ alors que c’est complètement vraiment dénué de sens.
Tu n'as pas d'ennemi, pas un seul
il y a 3 mois
Tu n'as pas d'ennemi, pas un seul
Si j’ai comme ennemi un wesh dans mon quartier, je le vois 1 voir 2 fois (rarement 2 fois) par an, c’est toujours tendu quand on se croise du regard, on veut réellement s’entretuer.
il y a 3 mois
Si j’ai comme ennemi un wesh dans mon quartier, je le vois 1 voir 2 fois (rarement 2 fois) par an, c’est toujours tendu quand on se croise du regard, on veut réellement s’entretuer.
Si lors du croisement annuel tu le voyais s'enfoncer dans des sables mouvants, tu lui tendrais la main ? Il hurle à l'aide
il y a 3 mois
Si lors du croisement annuel tu le voyais s'enfoncer dans des sables mouvants, tu lui tendrais la main ? Il hurle à l'aide
Sache que jamais de la vie je l’aiderai ! Je lâcherais même un sourire narquois en le regardant se débattre dans les sables !
Je pourrais même prendre de la prison pour non-assistance à personne en danger, mais osef !
Je pourrais même prendre de la prison pour non-assistance à personne en danger, mais osef !
il y a 3 mois
210
Sur ce sujet0