Ce sujet a été résolu
Je suis debout depuis 6h pile
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Zouzoum
2 mois
Je suis debout depuis 6h pile
T'as dormi combien d'heure ?
Tu bosses aujourd'hui ?
Tu bosses aujourd'hui ?
il y a 2 mois
T'as dormi combien d'heure ?
Tu bosses aujourd'hui ?
Tu bosses aujourd'hui ?
J'ai dormi 5h
Disons que je bosse le code.
Je vais faire ça toute la journée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Gattaca
2 mois
Lever 4h30
il y a 2 mois
J'ai dormi 5h
Bordel 5h c'est pas beaucoup , après moi j'ai dormi 4h et je me suis réveillée pour aller au wc depuis j'ai du mal a m'endormir
il y a 2 mois-PEMT
Bordel 5h c'est pas beaucoup , après moi j'ai dormi 4h et je me suis réveillée pour aller au wc depuis j'ai du mal a m'endormir
Ça va encore pour moi. Je ne suis pas fatigué.
Essaie de faire ses exercices que j'ai fait cette nuit. Ça va te fatiguer.
https://onche.org/topic/9[...]heys/227#message_20912219
Essaie de faire ses exercices que j'ai fait cette nuit. Ça va te fatiguer.
il y a 2 mois
J'ai dormi 5h
Bientôt le permis ?
T'acharne pas trop, une heure par jours ça suffit, c'est le pratiquer tout les jours qui compte. En vrai l'examen est beaucoup plus facile que les questions à l'entrainement
T'acharne pas trop, une heure par jours ça suffit, c'est le pratiquer tout les jours qui compte. En vrai l'examen est beaucoup plus facile que les questions à l'entrainement
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
il y a 2 mois
T'as fini ta nuit ?
Non, j'ai plus ou moins dormi, j'ai juste un rdv pour un éventuel stage à 9h
il y a 2 mois
Non, j'ai plus ou moins dormi, j'ai juste un rdv pour un éventuel stage à 9h
Ok bon courage pour ton rdv alors
il y a 2 mois
Bientôt le permis ?
Je sais, mais ça fait presque deux mois que je suis inscrit et j'ai presque rien fait. Il faut que je m'y mette à fond.
il y a 2 mois
Je sais, mais ça fait presque deux mois que je suis inscrit et j'ai presque rien fait. Il faut que je m'y mette à fond.
J'te conseil de choper une date d'ici deux semaines et taffer le code une fois par jours, c'est la meilleur méthode.
T'as une deadline et ça te bouge le cul
Les sempiternels POC sont dues à ceux qui poste
il y a 2 mois
J'te conseil de choper une date d'ici deux semaines et taffer le code une fois par jours, c'est la meilleur méthode.
Je vais essayer de faire ça. Merci.
Je vais aussi travailler sur les questions auxquelles j'ai du mal et qu'il me mette toujours dans le négatif.
Je vais aussi travailler sur les questions auxquelles j'ai du mal et qu'il me mette toujours dans le négatif.
il y a 2 mois