InscriptionConnexion
- tu sais quoi ? Le mec au café m'a arnaqué, je lui demande un expresso simple à 1$, il m'a ramené un matcha strawberry a 6$
:risi_celestin:

- hop hop hop, tout de suite arnaque.... Je vis depuis 30 ans en Thaïlande, je vais t expliquer
:boomer:

- en Thaïlande, ils comprennent mal l anglais, et ils veulent bien faire donc il a sûrement mal compris et anticiper ta commande, c'est du respect !

- ouais enfin si il a pas compris, il avait juste à me le dire....

- hop hop hop, ne projette pas pas ta vision occidentale sur ce beau pays ! Ici il y a la culture de la face, c'est la honte si il dit qu'il comprend pas!

- ben quand j'ai voulu refusé le matcha, il m'a insulté de sale farang dans un anglais quasi parfait, que je dois payer ou tout le staff allé me défoncer la tronche....

- mais ici c'est un pays où ils se laissent pas faire hein, tu joues au con, tu payes les conséquences, c'est pas la France hein!

- j'ai juste voulu refuser de payer 6$ un matcha parce qu'il s est trompé....

- écoute petit, tu vis ici, c'est à toi de t intégré, fais pas comme les autres français, quand on vit en Thaïlande on accepte les REGLES
il y a 7 heures
- les femmes thai, ça a rien à voir avec les françaises, elles sont tellement plus douces, traditionnelles, fidèles elles savent s occuper d un homme!

- moi je trouve qu en couple elles sont pas terrible quand même....

- écoute, je vis depuis 30 ans en Thaïlande, JE connais les femmes thai, et elles sont mieux

- mais ta copine... C'est pas crystal ?

- yep, elle me rend tellement heureux, fidèle, pas vénale, elle fait tout à la maison, je l aime comme un fou

- mais... C'est pas la fille du sexy lady bar? Avec 3 gosses et qui est connu parce qu'elle fait des pipes à 15$?

- écoute, c'est culturel, ici la sexualité est débridée, on est en Thaïlande! Réveille toi! Sucer en se faisant payer c'est pas trompé !

- mais c'est pas elle qui a son buffalo qui est malade et qui te demande 1000$ par mois pour le soigner ?

- oui c'est traditionnel ici! La femme te respecte en tant que vrai homme, et le rôle de l homme c'est de subvenir aux besoins financiers du couple ! Tu sais pas qu un buffalo c'est vital pour les Thaïs? Rhaaa les jeunes
il y a 7 heures
Même le roi de la Thailande s'est cassé et vit en occident
:pipi:
Alcoolique, taciturne et clinophile
:Antoine:
il y a 7 heures
- les femmes thai, ça a rien à voir avec les françaises, elles sont tellement plus douces, traditionnelles, fidèles elles savent s occuper d un homme!

- moi je trouve qu en couple elles sont pas terrible quand même....

- écoute, je vis depuis 30 ans en Thaïlande, JE connais les femmes thai, et elles sont mieux

- mais ta copine... C'est pas crystal ?

- yep, elle me rend tellement heureux, fidèle, pas vénale, elle fait tout à la maison, je l aime comme un fou

- mais... C'est pas la fille du sexy lady bar? Avec 3 gosses et qui est connu parce qu'elle fait des pipes à 15$?

- écoute, c'est culturel, ici la sexualité est débridée, on est en Thaïlande! Réveille toi! Sucer en se faisant payer c'est pas trompé !

- mais c'est pas elle qui a son buffalo qui est malade et qui te demande 1000$ par mois pour le soigner ?

- oui c'est traditionnel ici! La femme te respecte en tant que vrai homme, et le rôle de l homme c'est de subvenir aux besoins financiers du couple ! Tu sais pas qu un buffalo c'est vital pour les Thaïs? Rhaaa les jeunes
AYAA c'est affreux mais j'ai jamais vu un "vrai" couple avec un thailandaise dedans
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 6 heures
AYAA c'est affreux mais j'ai jamais vu un "vrai" couple avec un thailandaise dedans
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Pourtant les thailandaise "dedans" des couples c'est pas ce qui manque là-bas
:cat_think:
il y a 6 heures
En faite j'ai jamais rencontrer une thailandaise qui etait pas une pute
:Purer:

C'est triste quand j'y pense
il y a 6 heures
En faite j'ai jamais rencontrer une thailandaise qui etait pas une pute
:Purer:

C'est triste quand j'y pense
Triste
:risitriste:
il y a 6 heures
- quand même les ladyboys ils sont super agressifs....

- hop hop hop, je vis depuis 30 ans en Thaïlande, je t explique, ici c'est un pays de la tolérance, les ladyboys sont totalement accepté(e)s! Vivre ici c'est vivre parmis les ladyboys en harmonie !

- oui mais je passais juste dans la rue et il y en a un qui m'a aggrippé la bite... C'est ultra déplacé...

- arrêté de faire l Occidentale TYPIQUE! Ici c'est la Thaïlande, les gens sont décomplexés par rapport à ça

- oui enfin quand je lui ai dit que j étais pas intéressé, il s'est mis à me courrir après en baissant sa culotte et en hurlant "I WILL FUCK YOU"

- alors déjà, c'est ELLE! Respecte les! Ensuite c'est parce que tu es pas assez ouvert, faut t intégré petit, ici c est la culture de la face, tu l'as vexé en disant non!
il y a 6 heures
- la police ici discrimine vraiment les étrangers quand même...

- écoute, je vis depuis 30 ans en Thaïlande, c'est faux petit

- quand même, depuis que j'ai loué mon scooter, la police m arrête tous les 50 mètres 10 fois par jours...

- coïncidence petit

- non, ils arrêtent littéralement que les étrangers blancs, ils laissent les Thaïs passés

- tu as qu'à mettre un casque aussi ! Ici on respecte les règles !

-- ils m'ont chargé 1000 bath (28 euros) parce que j'ai un casque non conforme alors que les Thaïs eux roulent à 5 sur des motos, dont des bébés, sans casques

- écoute les Thaïs savent conduire eux, toi en tant qu étranger tu dois avoir un casque conforme !

- quand j'ai voulu argumenté en disant que la police arrête que les blancs, ils m'ont répondu "you want problem? It's 5000 bath"

- mérité ! Ça aurait été moi, je t aurais mis 10 000 bath! On argumente pas avec la police ici c'est pas la France !
il y a 6 heures
Même le roi de la Thailande s'est cassé et vit en occident
:pipi:
Là je suis actuellement en Thaïlande pour l hiver mais je commence à saturer, hâte d'être en Mai et de retourner en France
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Oui elles sont beaucoup en couple! La Thaïlandaise moyenne est en couple avec mini 3 mecs
il y a 6 heures
Je précise que toutes ces histoires c'est du vécu et réel !
il y a 6 heures
Je précise que toutes ces histoires c'est du vécu et réel !
C’est vrai qu’en asie du sud est y’a toujours un fils de pute pour justifier les pires dingueries par ´´non mais c’est la culture c’est normal’´ souvent il est installé depuis beaucoup trop longtemps et on se demande ce qu’il fou encore là
:cafe:
il y a 5 heures
C’est vrai qu’en asie du sud est y’a toujours un fils de pute pour justifier les pires dingueries par ´´non mais c’est la culture c’est normal’´ souvent il est installé depuis beaucoup trop longtemps et on se demande ce qu’il fou encore là
:cafe:
Ah je supporte plus ces fils de pute
:ahym:

Encore là je parle des boomers et de leur "ça fait 30 ans que je vis ici" , mais pareil pour les plus jeunes qui veulent s intégrer a tout prix et qui sucent littéralement tout de la Thaïlande, même les trucs de merde
il y a 5 heures
Ah je supporte plus ces fils de pute

Encore là je parle des boomers et de leur "ça fait 30 ans que je vis ici" , mais pareil pour les plus jeunes qui veulent s intégrer a tout prix et qui sucent littéralement tout de la Thaïlande, même les trucs de merde
"et sucent littéralement tout de la Thaïlande" oui merci on sait pourquoi la plupart partent là bas
:jean_marire:
il y a 5 heures
"et sucent littéralement tout de la Thaïlande" oui merci on sait pourquoi la plupart partent là bas
:jean_marire:
Je suis à Pattaya actuellement et vous seriez surpris du profil qui se tape du lady boy

ou pas en fait
:zahi:

il y a 5 heures
Je suis à Pattaya actuellement et vous seriez surpris du profil qui se tape du lady boy

ou pas en fait

Des boumeurs et des arabes?
:Ba_choked:
il y a 5 heures

ou pas en fait

Des vieux et des bougnoules
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 heures
Des vieux et des bougnoules
Ouais pour résumer ahi
:ahy:

Ah et les indiens et les chinois, c'est sûrement ceux qui se tapent le plus de ladyboys, certains ils veulent que du ladyboy ahi
il y a 5 heures
Ouais pour résumer ahi
:ahy:

Ah et les indiens et les chinois, c'est sûrement ceux qui se tapent le plus de ladyboys, certains ils veulent que du ladyboy ahi
Pas surpris
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 5 heures