Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant ceux qui reprennent les graines d'anciennes plantations et la terre de la forêt
il y a 4 mois
À tout les coups dans le sachet eco+ y'a des légumes, des fleurs, et de la semence du type qui te l'a vendu
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 mois
faire poussé des lentilles sur le balcon pour le soupé du week end .
et la ont se sent propriétaire terrien.
et la ont se sent propriétaire terrien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Ananas
4 mois
Post avant ceux qui reprennent les graines d'anciennes plantations et la terre de la forêt
Les gens qui consomment des légumes pour vivre en big 2k26
ne pas savoir pratiquer l'inédie et se restaurer uniquement de cailloux et de rayons de soleil en big 2k26
il y a 4 mois
Et n'oublie pas de déclarer tes 3 carottes ton potager à la mairie qu'il puisse taxer tes production agricoles non réglementées catégorisé "hors circuit" par la commission européenne du 26 mai 2018
il y a 4 mois
Volutes
4 mois
Regarde bébou, j'ai planté trois plants de tomates cerise
Super ma pupuce, on va se régaler cet été
Les plans ne furent jamais entretenu et leurs permirent de manger environ 10 tomates réparties entre fin juillet et mi aout
Super ma pupuce, on va se régaler cet été
Les plans ne furent jamais entretenu et leurs permirent de manger environ 10 tomates réparties entre fin juillet et mi aout
Beaucoup de second degrès ici
il y a 4 mois
Perso je plante directement les noyaux et pépin des fruits et légumes que j'achète.
D'ailleurs j'ai un avocatier de 3m, je comprends même pas comment c'est possible.
Après c'est long, mais ça pousse, les seuls trucs qui poussent vite c'est les fraises, tomates et patate.
D'ailleurs j'ai un avocatier de 3m, je comprends même pas comment c'est possible.
Après c'est long, mais ça pousse, les seuls trucs qui poussent vite c'est les fraises, tomates et patate.
il y a 4 mois
CrankBait
4 mois
Perso je plante directement les noyaux et pépin des fruits et légumes que j'achète.
attend tu arrive a faire pousse des tomates sans soucis?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKenshissou00
4 mois
Et n'oublie pas de déclarer tes 3 carottes ton potager à la mairie qu'il puisse taxer tes production agricoles non réglementées catégorisé "hors circuit" par la commission européenne du 26 mai 2018
potagé de 500m2 c'est pas robert et ces 3 carotte quand meme
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 4 mois
potagé de 500m2 c'est pas robert et ces 3 carotte quand meme
"Ou si il n est pas accolé à la résidence"
le potager d'adibou si il était domicilié en France il se mangerais un redressement fiscale dans l'heure après que son boomer de voisin Bouzigouloum l ai dénoncé au fisc
il y a 4 mois
195
Sur ce sujet0