Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'avait parlé de sites de vente de médicaments qui passent outre les législations tanto utiles tanto débiles sur les médicaments.
J'ai besoin d'un tube de crème Soolantra pour essayer sur ma rosacée, mais j'ai peur que ces trouducs de médecin me la refuse si je leur demande + flemme de filer 25 balles à un médecin juste pour qu'il m'autorise une crème basique même pas remboursée par la sécu.
Des tuyaux les cléyoux ?
J'ai besoin d'un tube de crème Soolantra pour essayer sur ma rosacée, mais j'ai peur que ces trouducs de médecin me la refuse si je leur demande + flemme de filer 25 balles à un médecin juste pour qu'il m'autorise une crème basique même pas remboursée par la sécu.
Des tuyaux les cléyoux ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarknet ou sur certains sites internet, c’est facilement trouvable
Dead poets society
il y a 3 ans
Quand je dit sans ordonnance je veux paler des médicaments qui nécessite une ordonnance mais pour lesquels je n'ai pas d'ordonnance igo
il y a 3 ans
Braques la pharmacie
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
pour les benzos opioïdes tout ça y'a les sites de RC mais bon pour de la crème... comment ça se fait qu'une crème soit sous ordonnance
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans