InscriptionConnexion
Alors que ces fils de pute mettent juste leur meilleur moment et pas toute l'histoire.
:risitas_platon:

Entre ceux qui parte en voyage tout le temps
Ceux qui te font fantasmé le sport
Ceux qui te parle de business
Les autres et leurs french dream de merde

Si leurs vie est si bien, pourquoi ils l'affiche sur les réseaux ?

Évidemment post avec arguments ou cancer
Choisissez la montagne
il y a 20 heures

Sondage – 11 votes

Leurs vie est normal
Non Chong tu es juste une sale merde sur un forum de'jomme sans
Leurs vie me fait rêvé
Up les key

Si leurs vie est si parfaite, pourquoi chercher l'approbation sur les réseaux
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
Je suis souvent jaloux de mes potes qui s'affichent sur les réseaux sociaux
il y a 20 heures
Ceux qui partent en voyage tout le temps sont payé pour le faire, ceux qui te font fantasmé le business sont riches grâce au formation en carton qu'il vende, le sport s'est soit des dopés soit des années d'entraînement + prise d'image dans des conditions studios photo
:menfous:
il y a 20 heures
Ceux qui partent en voyage tout le temps sont payé pour le faire, ceux qui te font fantasmé le business sont riches grâce au formation en carton qu'il vende, le sport s'est soit des dopés soit des années d'entraînement + prise d'image dans des conditions studios photo
Tout est faux et ils ne montre que ce qu'ils veulent.
:Phoquequifume:

Comme ceux qui vivent en van et qui ne monte pas tout les désavantage .
Ou ceux qui voyage tout le temps et n'on pas de vie stable
Choisissez la montagne
il y a 20 heures
Ces gens se sentent seuls et n'existent que dans les yeux des consommateurs compulsifs zombifiés
il y a 20 heures
bien résumé

et les gens normaux montrent des photos de leurs vacances, et passent 15min à préparer la photo
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 20 heures
Les femmes avec des seins en poire sont les seules que j’envie sur les réseaux sociaux
il y a 20 heures
Souvent leurs vies sont beaucoup moins enrichissantes que ce qu'ils aiment faire croire sur les réseaux sociaux.
il y a 20 heures
J'en connaissais un qui mentait carrément sur son fb, il inventait des histoires pour embellir son séjour, moi je vois ça, j'étais avec, je lui dis mais y a pas eu ça du tout tu racontes quoi ?
:Hautain:

Ho ça va, j'exagère juste un peu pour embellir

Le mec qui me disait avant qu'il était en déprime, bah c'est normal que tu sois en déprime avec ce genre de comportement connard

Même quand il parlait il inventait plein de trucs sur sa vie, genre une anecdote qu'il entendait lui plaisait et il se dit ha je vais dire que c'est moi qui l'ait vécue et je vais en rajouter, puis je l'entendais raconter la même histoire 10 fois à 10 personnes différentes, avec des intonations qu'il reprenait à chaque fois de la même manière, putain éloignez vous de ces gens
il y a 20 heures
Alors que ces fils de pute mettent juste leur meilleur moment et pas toute l'histoire.

Entre ceux qui parte en voyage tout le temps
Ceux qui te font fantasmé le sport
Ceux qui te parle de business
Les autres et leurs french dream de merde

Si leurs vie est si bien, pourquoi ils l'affiche sur les réseaux ?

Évidemment post avec arguments ou cancer
En vrai y a personne qui me fait rêvé sur les RS...

Je sais facilement déchiffrer ceux qui on une vie de merde et ceux qui ont une vie qui m'intéresse pas

Les gens que je pourrais envier pour de vrai sont des gens que je connais dans la vrai vie, et quasiment pas sur les RS par manque de temps
il y a 20 heures
En vrai y a personne qui me fait rêvé sur les RS...

Je sais facilement déchiffrer ceux qui on une vie de merde et ceux qui ont une vie qui m'intéresse pas

Les gens que je pourrais envier pour de vrai sont des gens que je connais dans la vrai vie, et quasiment pas sur les RS par manque de temps

Pourquoi tu les envies ?
Choisissez la montagne
il y a 8 heures
J'en connaissais un qui mentait carrément sur son fb, il inventait des histoires pour embellir son séjour, moi je vois ça, j'étais avec, je lui dis mais y a pas eu ça du tout tu racontes quoi ?

Ho ça va, j'exagère juste un peu pour embellir

Le mec qui me disait avant qu'il était en déprime, bah c'est normal que tu sois en déprime avec ce genre de comportement connard

Même quand il parlait il inventait plein de trucs sur sa vie, genre une anecdote qu'il entendait lui plaisait et il se dit ha je vais dire que c'est moi qui l'ait vécue et je vais en rajouter, puis je l'entendais raconter la même histoire 10 fois à 10 personnes différentes, avec des intonations qu'il reprenait à chaque fois de la même manière, putain éloignez vous de ces gens
Aya ce
:casquette_tare:
Choisissez la montagne
il y a 8 heures

Pourquoi tu les envies ?
Y a une connaissance a moi, il a bricoler son petit jeu dans son coin et ca a exploser du coup la il a assez de thune pour ce lancer sur son prochain projet, il peu juste faire ce qu'il aime sans ce prendre la tete avec un job ca a toujours était mon rêve.

Il a pas galérer avec l'immigration il est venu ici les mains dans les poches, il a marier une japonaise et il a pu démarrer son business.

J'ai bosser et je bosse toujours comme un chien, je jongle entre mes projets perso, l'apprentissage de langues et mon job, mais pour l'instant je voit pas vraiment le bout du tunnel, surtout avec le Japon qui commencent a durcir toute les conditions d'obtemption de visa business ou permanent... j'ai l'impression d'arriver toujours un peu trop tard sur tout..
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 8 heures
post + j'envie pas les gros golems qui ont besoin d'afficher toute leur vie pour se sentir exister
il y a 8 heures
Je n’utilise quasi plus les RS perso, c’est tellement factice que t’as l’impression de bouffer du carton
il y a 8 heures
Y a une connaissance a moi, il a bricoler son petit jeu dans son coin et ca a exploser du coup la il a assez de thune pour ce lancer sur son prochain projet, il peu juste faire ce qu'il aime sans ce prendre la tete avec un job ca a toujours était mon rêve.

Il a pas galérer avec l'immigration il est venu ici les mains dans les poches, il a marier une japonaise et il a pu démarrer son business.

J'ai bosser et je bosse toujours comme un chien, je jongle entre mes projets perso, l'apprentissage de langues et mon job, mais pour l'instant je voit pas vraiment le bout du tunnel, surtout avec le Japon qui commencent a durcir toute les conditions d'obtemption de visa business ou permanent... j'ai l'impression d'arriver toujours un peu trop tard sur tout..
A oui tu m'étonnes
Choisissez la montagne
il y a 8 heures