Créer un compteSe connecter
:chuu_blacksun:
:afrojesus:
:VonDerFlingue:
:nofake2:
:aliya:
:Nerdyzoom:
:Misere:
:Macron_muscle:
:VonDerFlingue:

Macron cherche l’argent.. voila le résultat pays trop endettée. La fête bientôt finit.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 7 mois

Sondage — 5 votes

Chong bonne nouvelle . + faut mettre brouilleur de téléphone en prison et brouilleur de drone..
Chong , au Rsa a la sortie , ils seront insolvables
:rire:

Moi je les ferais bosser 6j/7 dans des goulags
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 mois
en général ya des prisonniers propriétaires immobiliers , voiture de luxe etc.... ( dealeurs de drogue )... Boum , ils paient pas , ce sera saisit immobilier , voiture et revente pour payer prison... C’est cool..
il y a 7 mois
je remarqué que l’europe penche de plus en plus a droite depuis Trump.... La Belgique qui veut déchoir la double nationalité aux délinquants . Le Danemark qui veut expulser tout les immigrés délinquants, etc..etc... Ca commence les kheys.. Les QLF en pls bientot...
il y a 7 mois
Et les 32e ils vont les chier d'où ?
C'est le contribuable qui va raquer ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 mois
Et les 32e ils vont les chier d'où ?
C'est le contribuable qui va raquer ahi
Quand tu as une dette tu es dans le caca. Des que tu vas bosser a l'usine. Ce sera saisit sur ton salaire . En gros tu es mort . Ou si on te capte ton fric de drogue ou autre... la ce sera tout saisit... pour moi cest une bonne nouvelle.... les dealeurs vont devoir reflechir plusieurs fois avant de dealer . Voleurs , violeurs , idem. Etc... pour esquiver cette dette = rsa .... Mais le probleme , ca va contrôler et forcer bientot les rsa a bosser .... la fête sera finito...
il y a 7 mois