Ce sujet a été résolu
j'avais pas vu qu'un khey avait déjà fait un topic pardon
il y a 18 heures
Kyogre
19h
idéal pour vous endormir
C'est fou, tu peux mettre la vidéo à n'importe quel moment et tu as entends "racial", "fachiste", "extrême droite".
Nous sommes un.
il y a 18 heures
Kyogre
19h
idéal pour vous endormir
il y a 18 heures
bon je résume , ce trans compare les gestral au africains
aucun mec a droite a penser au africains en jouant pourtant
il chiale car les femmes sont docile et suis le personnage principale homme (alors que c'est maelle le personnage principale) et les femmes sont pas si docile et ainsi de suite
de la pure merde du début a la fin dans cette vidéo , on devrai la partagé pour montré leur connerie et incité les gens a voté a droite
il chiale car les femmes sont docile et suis le personnage principale homme (alors que c'est maelle le personnage principale) et les femmes sont pas si docile et ainsi de suite
de la pure merde du début a la fin dans cette vidéo , on devrai la partagé pour montré leur connerie et incité les gens a voté a droite
il y a 18 heures
Yahiva59F
18h
bon je résume , ce trans compare les gestral au africains
elle (ou il) chiale aussi car des nevrons sont des clichés des arabes
il y a 18 heures
elle (ou il) chiale aussi car des nevrons sont des clichés des arabes
j'ai pas tout regarder mais je suis prêt a parié que il a du chialé que les nevrons blanc sont gentil
il y a 18 heures
Même pas je clique une seconde pour mettre un pouce rouge.
Ce genre de torchon ça doit rester dans le fond des chiottes
Ce genre de torchon ça doit rester dans le fond des chiottes
il y a 18 heures
Leoben
18h
La vidéo de présentation de la chaine :
Il faut qu'il vienne sur onche
Il faut qu'il vienne sur onche
je vous le dit , faut faire du ménage en occident
quand nos descendant vont étudié notre siècle , ils vont se demander qu'est ce qui sont foutu pour dérivé autant
quand nos descendant vont étudié notre siècle , ils vont se demander qu'est ce qui sont foutu pour dérivé autant
il y a 18 heures
je vous le dit , faut faire du ménage en occident
Ils vont surtout vite comprendre pourquoi on a disparu
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 18 heures