Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis allé quelques jours a Istambul, c'est plus pauvre/moins développé que je pensais, surcoté, mais ça avait l'air plutot safe, il y a quelques vues et monuments sympas.
il y a 4 mois
LeBotDuPCC
4 mois
Je suis allé quelques jours a Istambul, c'est plus pauvre/moins développé que je pensais, surcoté, mais ça avait l'air plutot safe, il y a quelques vues et monuments sympas.
"Quelques monuments" sympas.... Tu abuses khey. C'est une ville culturellement hyper riche. Après, si tu n'y as passé que quelques jours, tu as du sélectionner les visites et les quartiers, c'est normal
il y a 4 mois
"Quelques monuments" sympas.... Tu abuses khey. C'est une ville culturellement hyper riche. Après, si tu n'y as passé que quelques jours, tu as du sélectionner les visites et les quartiers, c'est normal
Je me suis surtout baladé dans le vieux centre. Après comme j'y étais pour le taf j'avais que les soirées pour visiter.
il y a 4 mois
Je me suis surtout baladé dans le vieux centre. Après comme j'y étais pour le taf j'avais que les soirées pour visiter.
Oui. Je comprends mieux.
J'ai fait deux séjours en Turquie et ma première fois à Istanbul, j'ai fait comme toi : je suis resté dans le centre et on a vite l'impression d'en avoir fait le tour. C'est aussi l'impression que j'en avais eu, c'est vrai.
En revanche, lors de mon second séjour, j'ai passé 4 semaines en Turquie. J'ai pas mal bougé et j'ai bien exploré la ville et, le pays, comme la ville, sont beaucoup plus riches et divers qu'on ne le croit.
J'ai fait deux séjours en Turquie et ma première fois à Istanbul, j'ai fait comme toi : je suis resté dans le centre et on a vite l'impression d'en avoir fait le tour. C'est aussi l'impression que j'en avais eu, c'est vrai.
En revanche, lors de mon second séjour, j'ai passé 4 semaines en Turquie. J'ai pas mal bougé et j'ai bien exploré la ville et, le pays, comme la ville, sont beaucoup plus riches et divers qu'on ne le croit.
il y a 4 mois
Ah, j'ai l'impression que c'est des dominateurs. J'ai l'impression que dans leur esprit, il y a deux races d'hommes : les Turcs et assimilés d'un côté et le reste du monde de l'autre
il y a 4 mois
On devrait tous les baiser. J'ai eu une excellente baise avec une vraie blonde à Ankara. Elle a bien pris cher et elle bougeait bien.
il y a 4 mois
120
Sur ce sujet0