Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi votre problème au juste ?
Les 200k de gens qui rentrent en droit chaque an qu'est-ce qu'ils se disent ?
Les 150k en stap ?
Les 100k en psycho ?
Ca vous amuse de perdre 3-5 ans de votre vie à assimiler des connaissances pour un skill inutile
Les 200k de gens qui rentrent en droit chaque an qu'est-ce qu'ils se disent ?
Les 150k en stap ?
Les 100k en psycho ?
Ca vous amuse de perdre 3-5 ans de votre vie à assimiler des connaissances pour un skill inutile
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi votre probl_ème àf aire des études qui vont vous destiner à une vie de merde ?
il y a 3 ans
C'est quoi votre probl_ème àf aire des études qui vont vous destiner à une vie de merde ?
Manque de QI qui cause des troubles à se projeter dans le futur
il y a 3 ans
C'est quoi votre probl_ème àf aire des études qui vont vous destiner à une vie de merde ?
J'espère juste gagner mieux ma vie pour faire vivre ma famille sur un salaire et que mes enfants soient les mieux éduqués possible.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
J'espère juste gagner mieux ma vie pour faire vivre ma famille sur un salaire et que mes enfants soient les mieux éduqués possible.
Oh monde de merde
il y a 3 ans
Oh monde de merde
Je suis dans les STEM nonobstant. L'espérance de salaire supérieur dans les domaines de merde est quasi-inexistante et ça me ferait déprimer de passer ma vie à faire un bullshit job.
il y a 3 ans
Je suis dans les STEM nonobstant. L'espérance de salaire supérieur dans les domaines de merde est quasi-inexistante et ça me ferait déprimer de passer ma vie à faire un bullshit job.
Et tu pourras dire monde de merde
il y a 3 ans
Et tu pourras dire monde de merde
Exactement.
De base je suis allé à la fac parce que j'étais passionné de physique mais j'ai ragequit parce que je pensais que ça ne m'aurait pas apporté de boulot.
De base je suis allé à la fac parce que j'étais passionné de physique mais j'ai ragequit parce que je pensais que ça ne m'aurait pas apporté de boulot.
il y a 3 ans