Créer un compteSe connecter
C'est quoi votre problème au juste ?

Les 200k de gens qui rentrent en droit chaque an qu'est-ce qu'ils se disent ?
:shills:

Les 150k en stap ?

Les 100k en psycho ?

Ca vous amuse de perdre 3-5 ans de votre vie à assimiler des connaissances pour un skill inutile
:HitlerRire:
il y a 3 ans
C'est quoi votre probl_ème àf aire des études qui vont vous destiner à une vie de merde ?
:jesusmac:
il y a 3 ans
C'est quoi votre probl_ème àf aire des études qui vont vous destiner à une vie de merde ?
Manque de QI qui cause des troubles à se projeter dans le futur
:astolfo_horny:
il y a 3 ans
J'espère juste gagner mieux ma vie pour faire vivre ma famille sur un salaire et que mes enfants soient les mieux éduqués possible.
:pepew:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
J'espère juste gagner mieux ma vie pour faire vivre ma famille sur un salaire et que mes enfants soient les mieux éduqués possible.
:pepew:
Oh monde de merde
il y a 3 ans
Oh monde de merde
Je suis dans les STEM nonobstant. L'espérance de salaire supérieur dans les domaines de merde est quasi-inexistante et ça me ferait déprimer de passer ma vie à faire un bullshit job.
il y a 3 ans
Je suis dans les STEM nonobstant. L'espérance de salaire supérieur dans les domaines de merde est quasi-inexistante et ça me ferait déprimer de passer ma vie à faire un bullshit job.
Et tu pourras dire monde de merde
il y a 3 ans
Et tu pourras dire monde de merde
Exactement.
:risitas_ahi:

De base je suis allé à la fac parce que j'étais passionné de physique mais j'ai ragequit parce que je pensais que ça ne m'aurait pas apporté de boulot.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans