Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour un travail j'entend.
Bon moi je possède que le bac. Mais on ne ma jamais demandé de le prouver...
Enfaite j'aurais tres bien pu n'avoir jamais eu mon BAC et le mettre quand meme dans mon CV... je vais sûrement faire des fake diplomes pour mes prochains taff . au fond si ta les competence et les connaissance theorique tu ten branle
Enfaite j'aurais tres bien pu n'avoir jamais eu mon BAC et le mettre quand meme dans mon CV... je vais sûrement faire des fake diplomes pour mes prochains taff . au fond si ta les competence et les connaissance theorique tu ten branle
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
4 mois
Je me suis inventé un master scientifique et ça passe
La classe
Si je dis que je possède un doctorat en physique nucléaire ca passe tu crois ?
Si je dis que je possède un doctorat en physique nucléaire ca passe tu crois ?
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Non.
Par contre les années d'expériences et les références des anciennes entreprises oui.
Par contre les années d'expériences et les références des anciennes entreprises oui.
il y a 4 mois
Faut être dans le top 10 des plus gros posteurs je crois
Gaston chaton écrit...
il y a 4 mois
Pour un travail j'entend.
Une fois je m'étais trompé en donnant un bulletin de 3° trimestre au lieu de mon diplôme.
Personne n'a rien vu.
Après, avec l'XP, ils s'en fichent des diplômes. On me les demande même plus quand je postule.
Personne n'a rien vu.
Après, avec l'XP, ils s'en fichent des diplômes. On me les demande même plus quand je postule.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 mois
ProprioSamaProprio
4 mois
Non
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu met que tes moderateur de onche.org sur ton CV ?
Bah évidemment
Je mets aussi que j'ai baisé et que j'ai fumé une cigarette
Je mets aussi que j'ai baisé et que j'ai fumé une cigarette
il y a 4 mois
Les agences d'intérim demande une copie
Les gens qui proposent des CDI non.
Les gens qui proposent des CDI non.
il y a 4 mois
Tu viens de me rappeler que j'ai perdu tout mes diplômes dans un dégât des eaux l'année dernière...
il y a 4 mois
162
Sur ce sujet0