Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors je tiens à m'excuser à Yseult et Aya Nakamura, deux victimes du colonialisme français.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es prêt a leurs licks les feets pour reparer les erreurs de tes ancêtres ?
Ok Booster
il y a 3 mois
Mael
3 mois
T'es prêt a leurs licks les feets pour reparer les erreurs de tes ancêtres ?
il y a 3 mois
Non, les noirs ça marche pieds nue
C'est raciste de dire ça, non ?
il y a 3 mois
C'est raciste de dire ça, non ?
Non c'est statistiques
Y'a plus de noir pieds nue en Afrique que de noir chaussé
Ok Booster
il y a 3 mois
Sans le colonialisme, tu ne les aurais jamais connu car elles ne seraient jamais sorti de leur jungle
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Saka
3 mois
Sans le colonialisme, tu ne les aurais jamais connu car elles ne seraient jamais sorti de leur jungle
Peut être une bonne chose au final
Ok Booster
il y a 3 mois
Non c'est statistiques
Merci pour la précision, p'tit crayon.
Avec Libération et Le Monde, tout est raciste, alors je me disais : '' Tient, encore des propos de facho''.
Avec Libération et Le Monde, tout est raciste, alors je me disais : '' Tient, encore des propos de facho''.
il y a 3 mois
Merci pour la précision, p'tit crayon.
C'est facho de dire que les noirs mangent des bananes mais aucune autre ethnies en france vend des bananes plantain, faut aller dans des épiceries africaine sinon introuvable
Aucune autre ethnie ne fait des plats a base de banane
Aucune autre ethnie ne fait des plats a base de banane
Ok Booster
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSaka
3 mois
Dire que mon arrière-grand-père a, fort probablement, partagé une casbah ou une hutte avec leur arrière-grand-mère lors du recensement des indigènes par le Bureau des affaires coloniales.
Ce sont mes sœurs
Ce sont mes sœurs
il y a 3 mois
Dire que mon arrière-grand-père a, fort probablement, partagé une casbah ou une hutte avec leur arrière-grand-mère lors du recensement des indigènes par le Bureau des affaires coloniales.
Ce sont mes sœurs
Ce sont mes sœurs
Sœur par la fuck session interraciale coloniale cash
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Sœur par la fuck session interraciale coloniale cash
Il fallait les civiliser.
Décidément, mon arrière-grand-papy a perdu son temps.
Papy
Papy
il y a 3 mois
Il fallait les civiliser.
Papy
Papy
La bite de caucasoide les a rendu loco
il y a 3 mois
La bite de caucasoide les a rendu loco
Clairement,
Elles ont abusé des bonnes choses, leurs arrière-grand-mères.
La bite blanche est la meilleure, mais quand elle retourne dans la métropole, les indigènes devenaient fous. C'est pour ça qu'Yseult et Nakamura existent, car leurs ancêtres ont manqué de bites blanches, après un certain temps.
Elles ont abusé des bonnes choses, leurs arrière-grand-mères.
La bite blanche est la meilleure, mais quand elle retourne dans la métropole, les indigènes devenaient fous. C'est pour ça qu'Yseult et Nakamura existent, car leurs ancêtres ont manqué de bites blanches, après un certain temps.
il y a 3 mois
Citation d'une femme swahili :''bite molle, bite dure, mais toujours une bite blanche''
il y a 3 mois
208
Sur ce sujet0