InscriptionConnexion
vous ne seriez pas raciste ? juste imaignez les maghrébins ils bouffent juste les alloc, mais en contrepartie 0 aggression 0 tout, gateau au ramadan etc, meme si ils vous prennent votre salaire si ils étaient sage comme des images la franec serait un havree de pain ?
il y a un jour
vous ne seriez pas raciste ? juste imaignez les maghrébins ils bouffent juste les alloc, mais en contrepartie 0 aggression 0 tout, gateau au ramadan etc, meme si ils vous prennent votre salaire si ils étaient sage comme des images la franec serait un havree de pain ?
Je serais quand même raciste parce que ils nous grand remplacerait quand même et islamiseraient la France
il y a un jour
Je serais quand même raciste parce que ils nous grand remplacerait quand même et islamiseraient la France
il y a un jour
Il faut faire des enfants avec et ils deviennent un investissement qui reçoivent la caf pour aider ta descendance
:Sylphynford_fun:
il y a un jour
c'était naïf de croire qu'une société ouverte mondialisée allait effacer des siècles d'occupations coloniales ainsi que le ressentiment contre l'occident qui en a résulté.
:CS_Ecran:
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un jour
:this:

Et j'ajoute que c'est empirique a 18ans je votais a gauche...

Puis j'ai ouvert les yeux
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Violence ou pas, il viennent dans mon pays demander la charité mais ne partagent pas le cochon offer par leurs hôtes : ça dégâge.

« Qui s’assied à la table d’autrui se doit d’honorer ce qui lui est servi. »

« L’invité respecte la table qui l’accueille et partage le repas qu’on lui offre. »

« Celui qui franchit le seuil d’une maison accepte le pain qu’on lui présente. »

« Celui qui reçoit l’hospitalité en accepte la table, les usages et le repas. »

:Chatcolere:
il y a un jour
si ils étaient comme les japonais je serais pas raciste oui
:cafe:
Image
il y a un jour
Je ne supporte pas leur apparence, leurs odeurs et leurs coutumes. Mes limites commencent là
:Dexter_autisme:

D'ailleurs il en va de même pour les perfides asiatiques en tout genre
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
« Qui foule une terre étrangère honore ses hôtes. Refuser leur repas, c’est rejeter leur accueil. »

Si ces musulmerdes bouffaient du porc ça se serait bien passé.
:Chatcolere:
il y a un jour