Ce sujet a été résolu
vous ne seriez pas raciste ? juste imaignez les maghrébins ils bouffent juste les alloc, mais en contrepartie 0 aggression 0 tout, gateau au ramadan etc, meme si ils vous prennent votre salaire si ils étaient sage comme des images la franec serait un havree de pain ?
il y a un jour
Frozen
1j
vous ne seriez pas raciste ? juste imaignez les maghrébins ils bouffent juste les alloc, mais en contrepartie 0 aggression 0 tout, gateau au ramadan etc, meme si ils vous prennent votre salaire si ils étaient sage comme des images la franec serait un havree de pain ?
Je serais quand même raciste parce que ils nous grand remplacerait quand même et islamiseraient la France
il y a un jour
Je serais quand même raciste parce que ils nous grand remplacerait quand même et islamiseraient la France
Ceci
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un jour
Il faut faire des enfants avec et ils deviennent un investissement qui reçoivent la caf pour aider ta descendance
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a un jour
c'était naïf de croire qu'une société ouverte mondialisée allait effacer des siècles d'occupations coloniales ainsi que le ressentiment contre l'occident qui en a résulté.
Vēritās līberābit vōs ( ^^) _旦~~
il y a un jour
Et j'ajoute que c'est empirique a 18ans je votais a gauche...
Puis j'ai ouvert les yeux
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un jour
Frozen
1j
Violence ou pas, il viennent dans mon pays demander la charité mais ne partagent pas le cochon offer par leurs hôtes : ça dégâge.
« Qui s’assied à la table d’autrui se doit d’honorer ce qui lui est servi. »
« L’invité respecte la table qui l’accueille et partage le repas qu’on lui offre. »
« Celui qui franchit le seuil d’une maison accepte le pain qu’on lui présente. »
« Celui qui reçoit l’hospitalité en accepte la table, les usages et le repas. »
« Qui s’assied à la table d’autrui se doit d’honorer ce qui lui est servi. »
« L’invité respecte la table qui l’accueille et partage le repas qu’on lui offre. »
« Celui qui franchit le seuil d’une maison accepte le pain qu’on lui présente. »
« Celui qui reçoit l’hospitalité en accepte la table, les usages et le repas. »
il y a un jour
Frozen
1j
il y a un jour
Je ne supporte pas leur apparence, leurs odeurs et leurs coutumes. Mes limites commencent là
D'ailleurs il en va de même pour les perfides asiatiques en tout genre
D'ailleurs il en va de même pour les perfides asiatiques en tout genre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
« Qui foule une terre étrangère honore ses hôtes. Refuser leur repas, c’est rejeter leur accueil. »
Si ces musulmerdes bouffaient du porc ça se serait bien passé.
Si ces musulmerdes bouffaient du porc ça se serait bien passé.
il y a un jour