Ce sujet a été résolu
séléction pour ouioui qui achète une marque tartempion alors qu'il existe le matos Parkside
il y a 2 mois
J ai trop de terrain
Bah go taille haie thermique bordel, il est où le chad normand là ? C'est quoi ça, taille haie électrique de femme célibataire divorcée, 45 ans et ses trois enfants en garde altérnée
il y a 2 mois
Bah go taille haie thermique bordel, il est où le chad normand là ? C'est quoi ça, taille haie électrique de femme célibataire divorcée, 45 ans et ses trois enfants en garde altérnée
En plus c'est de la merde, il bourré tt le temps... j'aurais dû mettre plus cher et acheter plus qualitatif oui
il y a 2 mois
J ai trop de terrain
C'est pour ça qu'on a inventé les tourets.
il y a 2 mois
C'est pour ça qu'on a inventé les tourets.
J'ai un plan machiavélique
Je go Leroy Merlin, j'achète la batterie et je la ramène en disant qu'elle charge pas et ils me remboursent
Après, normalement c'est garantie en plus
Je go Leroy Merlin, j'achète la batterie et je la ramène en disant qu'elle charge pas et ils me remboursent
il y a 2 mois
J'ai un plan machiavélique
Si y'a pas de traces d'usure sur ta batterie (genre rayures etc...) ça se tente en vrai.
Fais gaffe au numéro de série, j'imagine qu'il doit y en avoir un sur ces conneries.
Fais gaffe au numéro de série, j'imagine qu'il doit y en avoir un sur ces conneries.
il y a 2 mois
146
Sur ce sujet0