Ce sujet a été résolu
j'ai déjà eu 1000 fois des discussions similaires avec des meufs, soit elle finit dans ton lit, soit elle va te casser du sucre sur le dos plus tard
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Elle va voter à gauche, p'tit crayon crédule attardé
Elle défend sa Sheinbaum qui est au pouvoir grâce aux narcos. Sheinbaum a pensé, comme ses prédécesseurs, pouvoir les mettre au pas, chose qui n'arrivera jamais.
Et toi le crayon attardé, tu invites une gaucho qui a voté pour la destruction de son pays en France.
Après, ça ne changera rien, il y a plein de blancs qui votent, ici, pour la destruction de la France
Elle défend sa Sheinbaum qui est au pouvoir grâce aux narcos. Sheinbaum a pensé, comme ses prédécesseurs, pouvoir les mettre au pas, chose qui n'arrivera jamais.
Et toi le crayon attardé, tu invites une gaucho qui a voté pour la destruction de son pays en France.
Après, ça ne changera rien, il y a plein de blancs qui votent, ici, pour la destruction de la France
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
j'ai déjà eu 1000 fois des discussions similaires avec des meufs, soit elle finit dans ton lit, soit elle va te casser du sucre sur le dos plus tard
Non karen elle est chrétienne de droite donc ca va
il y a 2 mois
Elle va voter à gauche, p'tit crayon crédule attardé
Alors je l'ai pas invité
il y a 2 mois
Alors je l'ai pas invité
Merci crayon, tu es intelligent.
En même temps, une gaucho de plus ou de moins. Si tu peux la baiser, allez vas-y
En même temps, une gaucho de plus ou de moins. Si tu peux la baiser, allez vas-y
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 2 mois
Non karen elle est chrétienne de droite donc ca va
Chrétienne de droite qui comprend rien à ce que tu lui racontes oui oui. Une femme ça n'a pas de bord politique, ça donne seulement sa chatte à un homme qui a un bord politique, et elle essaie d'être du même côté même si elle y comprend rien
il y a 2 mois
Merci crayon, tu es intelligent.
Elle est pas de gauche
il y a 2 mois
Nectarine
2 mois
C'est un trou dans une pastèque ?
Cest un message caché ? Tu veux que je troue "la pastèque"
il y a 2 mois
bordel mais pourquoi ramener ces notions de merde droite gauche dans ces pays la ?
il y a 2 mois
ils ont surtout une juive au pouvoir
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 2 mois
Lartois
2 mois
ils ont surtout une juive au pouvoir
Je l'ai mentionné
Elle pensait que tout les juifs étaient de droite
Elle pensait que tout les juifs étaient de droite
il y a 2 mois
Cest un message caché ? Tu veux que je troue "la pastèque"
Non je me demandais si c'était un cocktail
il y a 2 mois
Non je me demandais si c'était un cocktail
Tes sur ? Roisage n'en saura jamais rien ne t'en fais pas
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
T'es dans quel coin ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois