InscriptionConnexion
Pourquoi quand on regarde une vidéo politique, dans 99% des cas on arrive à savoir s’ils sont de gauche ou non simplement en regardant la vidéo sans son ni contexte ?

Ça vient de me le faire encore à l’instant, le gauchisme est une maladie mentale mais aussi physique
:Olivierzoom:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pourquoi quand on regarde une vidéo politique, dans 99% des cas on arrive à savoir s’ils sont de gauche ou non simplement en regardant la vidéo sans son ni contexte ?

Ça vient de me le faire encore à l’instant, le gauchisme est une maladie mentale mais aussi physique
Instinct du cerveau
:wiggerpig:

Au bout d'un moment, ton cerveau est capable de filtrer les personnes que tu croises.

Et ça m'a beaucoup aidé dans la rue, non-faux
Ay yo ma man
il y a 3 mois
Instinct du cerveau

Au bout d'un moment, ton cerveau est capable de filtrer les personnes que tu croises.

Et ça m'a beaucoup aidé dans la rue, non-faux
C’est fou quand même, j’en fais un jeu à force
:moustachu:
il y a 3 mois

Zemmour a un physique avantageux c'est vrai.
:zahi:
il y a 3 mois
Zemmour a un physique avantageux c'est vrai.
:zahi:
Je n’ai pas dit que c’était une science exacte non plus, mais assez fortement révélateur
il y a 3 mois
On peut constater certain patterne à force
:risibo:
il y a 3 mois
Moi j'arrive pas a voir perso. Tu as des exemples ?
:jordanregardzoomflirt:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 3 mois

Tu peux faire la même chose et deviner à la gueule aux bureaux de votes
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 mois
Ca et la physionomie revient à la mode chez les droitards anglophones, mais je trouve que c'est vraiment pas fiable
:risitas_assis:
il y a 3 mois
Si tu es autonome, fort, tu n'as besoin de personne, tu vas voter pour moins de solidarité et chacun pour soi, moins d'Etat donc à droite.
Si tu es dépendant, handicapé, faible, peu productif, tu vas voter pour plus de partage, plus d'Etat, donc à gauche.

Aussi la droite c'est le conservatisme, la gauche le changement (le progrès). Donc pareil: si tu es un gagnant beau gosse musclé, tu vas vouloir que rien ne change, si tu es une merde qui n'a rien à perdre, tu veux que ça change.

Y'a des contre exemples et des exceptions, par exemple je vois pas pourquoi la demande de sécurité se trouve à droite, mais globalement ça marche bien.
il y a 3 mois
Si tu es autonome, fort, tu n'as besoin de personne, tu vas voter pour moins de solidarité et chacun pour soi, moins d'Etat donc à droite.
Si tu es dépendant, handicapé, faible, peu productif, tu vas voter pour plus de partage, plus d'Etat, donc à gauche.

Aussi la droite c'est le conservatisme, la gauche le changement (le progrès). Donc pareil: si tu es un gagnant beau gosse musclé, tu vas vouloir que rien ne change, si tu es une merde qui n'a rien à perdre, tu veux que ça change.

Y'a des contre exemples et des exceptions, par exemple je vois pas pourquoi la demande de sécurité se trouve à droite, mais globalement ça marche bien.
Intéressant
il y a 3 mois