Ce sujet a été résolu
Heureusement les Francs dont descendent 99% des français actuellement ont remplacer ces sauvages
1m90 55 kg franc deter 50 cm entre les jambes
il y a un jour
La fierté de descendre de Clovis Charlemagne et les francs
des Chad qui ont fait chuter l'empire romain
Pendant ce temps Vercingétorix
il y a un jour
Les francs se sont peu mélanger à la population gallo-romaine après les invasions barbares
il y a un jour
Heureusement les Francs dont descendent 99% des français actuellement ont remplacer ces sauvages
Oui heuresement qu'on finit le travail d'ailleurs adj on sait jamais si y'a ne serait-ce que 1% qui est resté faut nettoyer tout le batch
il y a un jour
Les celtes étaient noirs le facho
il y a un jour
Les francs se sont peu mélanger à la population gallo-romaine après les invasions barbares
Normale ils les ont genocider et maintenant on descend tous des francs
il y a un jour
Normale ils les ont genocider et maintenant on descend tous des francs
Bah non
il y a un jour
Oui heuresement qu'on finit le travail d'ailleurs adj on sait jamais si y'a ne serait-ce que 1% qui est resté faut nettoyer tout le batch
Le batch aya j'ai implosé
Les batches successifs d'haplotypes en Europe
Les batches successifs d'haplotypes en Europe
il y a un jour
La fierté de descendre de Clovis Charlemagne et les francs
des Chad qui ont fait chuter l'empire romain
Les Francs étaient des noirs, le facho
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Les Européens étaient tous des descendants d'africains à la base.
il y a un jour
Les Européens étaient tous des descendants d'africains à la base.
Cela veut dire que nous sommes des noirs et que nous sommes des victimes de racisme
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a un jour
Cela veut dire que nous sommes des noirs et que nous sommes des victimes de racisme
Exactement ! Faut lutter pour nos droits civiques maintenant !
il y a un jour
Exactement ! Faut lutter pour nos droits civiques maintenant !
Ouais, en tant que personne ''réellement'' racisée, je demande des comptes à l'État.
Nous sommes 12% de la population mondiale + nous sommes issus du continent africain = vraie victime du racisme.
En plus, on possède la plus forte concentration de tarlouzes.
Si on suit les normes intersectionnelles, alors nous sommes les plus grosses victimes.
Les fachos gauchistes de LFI et EELV doivent nous défendre afin de préserver la biodiversité humaine
Nous sommes 12% de la population mondiale + nous sommes issus du continent africain = vraie victime du racisme.
Si on suit les normes intersectionnelles, alors nous sommes les plus grosses victimes.
Les fachos gauchistes de LFI et EELV doivent nous défendre afin de préserver la biodiversité humaine
il y a un jour
Ouais, en tant que personne ''réellement'' racisée, je demande des comptes à l'État.
il y a un jour