InscriptionConnexion

Je regardais une vidéo d'Europe 1 comme un boomer, et quelle ne fut pas ma surprise de voir une tête familière.

Elle était craquante, parfaitement apprêtée, elle a réussi son premier passage média je trouve avec un point de vue original et argumenté, elle a dû faire 1h de trajet, 1h de maquillage, s'épiler le maillot le matin pour décorer agréablement le plateau.

Elle est super bien élevée, elle n'a pris que 8 secondes d'antenne pour ce passage, mais ça m'a suffit à confirmer ce que je savais déjà: je passerais la moitié de mon temps entre ses cuisses à la moindre occasion.
il y a 2 mois
On oublie pas la croix
:Zidane_eheh:

Image

N'oublie pas de faire un don pour Quentin, Nicolas

Petit rappel que les cathos ne sont pas des putes puisque elles portent une croix
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
C'est à quel moment qu'elle montre sa chatte
:gne1:
il y a 2 mois
Urssaf
Urssaf
2 mois
Ah ils ont peut être coupé
il y a 2 mois
Urssaf
Urssaf
2 mois
Mais quelle étape pour notre petite Yona, on dirait une écolière qui a appris sa leçon et la répète timidement
il y a 2 mois
On oublie pas la croix

Image

Petit rappel que les cathos ne sont pas des putes puisque elles portent une croix
Elle est catho?
:ehehcoupedemerde:
il y a 2 mois
On oublie pas la croix

Image

Sur 4chan il y a des threads spécifiquement de blanches qui portent la croix qui se font défourailler
:rire:
il y a 2 mois

:YonaBeret:
il y a 2 mois